Achat sur Ebay

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà acheté sur ce site?car je voudrais acheter certaines choses avec la fonction "achat immédiat".
merci a vous
 

titi2

New Member
jai un copain qui achete sur ce site et qui certain appareil

c'est fiable, pour le moment pas de prob
:-a3
voli :mrgreen: :mrgreen:
 

titi2

New Member
de rien blondasse à votre service :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
vous pensez que je peux vendre ma voiture sur ce site ? j'ai besoin de la vendre très vite, c'est une petite 205 ??? :shock: :shock:
merci de vos réponses et si jamais vous ètes intéressés faites moi signe, je vous dirais tous ce que vous voudrez
 
salwa a dit:
salut

ceux sont des produits neufs ou d'occasion ? jai rien compris à l'enchere en + :roll:


tu peux soit enrechir, ou acheté directement, mais c'est un peu plus chère.
popur les produits,ces mentionnés, soit occassion, ou neuf
 
coucou

j'ai voulu faire un achat sur e bay mais au moment de mon inscription j'ai été rétissante au sujet que c'est en amérique que tout est traité, notamment notre compte.

j'aurais aimé savoir si c'était vraiment sécurisé et s'il n'y avais pas d'autres site de ce genre mais qui soit gérer en france

merci d'avance pour vos réponses
 

KGS85

Best Member
salut
je fais des transactions sur ebay depuis pres de 2 ans et franchement, ca se passe tres bien. J'ai fait en France, en Europe et aux USA et a chaque fois, aucun problème.

Je choisis le cheque pour la France et le liquide (envoie sécurisé) pour le reste pour eviter les frais de banque. Sinon, pour moi lorsque je dois payer ebay, l'adresse est en France et non aux USA Perlette.

voila :wink:
 
j'ai acheté ma voiture sur ebay, des kit mains libres, des cartes réseaux, des pièces autos,...
et jamais eu aucun soucis :)

c'est quoi ta 205 a vendre?
 

Ca peut vous intéresser