ACRC 1ère partie

annoa25

New Member
je planche dessus depuis ce matin et j'ai quelque questions :
:arrow: comment definir la clientèle ? Le profil du Client - Type ?
:arrow: pour la concurrence, quand on travail dans la grande distribution de vetement, esce que les petits magasins qui entours sont des concurents?
:arrow: j'arrive pas a faire de shemat pour les sim si vous pouvez m'aiguiller !

voila si vous avez des conseils ils sont les bienvenus, parce que la je patauge !!!

merci
 

emily_

New Member
moi aussi je travail dans un magasin de vetements et j'ai un peu commencé mon dossier.
En ce qui me concerne pour définir la clientèle le magasin possède une carte de fidélité et cela permet de voir le profil de la clientèle. il faudrait voir si dans ton magasin ils possèdent une carte.
Sinon tous les magasins proches constituent la concurrence: tu devrais demander leur zone de chalandise et en ce qui concerne les sim je c'est pas si c'est pareil pour toi mais moi j'ai pas trop acces au système d'information.

j'espèere ca va t'aider Bon courage :)
 

Looney

New Member
Salut :D,
éventuellement ce que tu peux faire pour déterminer ta clientèle type, ta zone de chalandise, tes concurrents, les avantages & inconvénients de ton UC, c'est réaliser une enquête de satisfaction ! Ca peut t'amener plein d'informations pour faire ta première partie et en plus ca peut te faire une mission :eek:

j'éspère que ca va t'aider :wink:
 

annoa25

New Member
merci

je viens de passer la moitié de la nuit dessus !!!
demain j'ai rendez vous avec mon directeur j'espère qu'il pourra repondre a mes questions !!! je dois rendre mon dossier jeudi !!! je sens que ça va etre juste !!! je sais pas vous mais moi, 3 pages je trouve ça juste !!! surtout que j'ai plein d'anexes!!! ça se passe de commentaires ! je vais essayé de rester zen tout se passera bien !
hein :?: :!:

encore merci
 

petit angelo

New Member
salut moi j'ai trois pages et elles sont pas pleines en max... du tout et j'ai beaucoup d'annexes... franchement moi c'est absolument pas ca qui me fait stressé pour ca donc si tu veux je t'envoie mon dossier.
 

annoa25

New Member
merci petit angelo !!!

je t'ai ajouté a mes contact msn!! je veux bien que tu m'envois ton dossier , je pourrai me faire une idée de la qualité du mien!!!
encore merci