acrc camaieu

kawaiiworld

New Member
salut :biggrin:


jsuis en 1ère année du BTS muc dans l'unité commerciale camaïeu et j'aurais voulu échanger des informations, mon travail... avec d'autres personnes en stage à Camaïeu aussi :smile:

j'ai dèjà réalisé la première partie du dossier avec la présentation de l'UC et le SIC , j'ai d'ailleurs eu une bonne note.
A présent j'en suis aux missions et concernant les missions il s'avère pas évident de trouver des missions dans des uc avec aussi peu d'autonomie :mellow:

 

dakoun69

New Member
si tu fait pas tes missions pour de vrai les jury ne sont pas censé savoir. Du moment que tes missions paraissent crédibles et réalisés c'est l'essentielle.
tu peux faire par ex: un encadrement de stagiaire, l'organisation des soldes, formation d'extra, organisation des congés payés (vacance), inventaire, réimplantation de rayon, implantation d'une nouvelle collection, étude sur la concurrence........
 

lamissu

New Member
dakoun69 link=topic=82904.msg916328#msg916328 date=1211204485 a dit:
si tu fait pas tes missions pour de vrai les jury ne sont pas censé savoir. Du moment que tes missions paraissent crédibles et réalisables c'est l'essentielle.
tu peux faire par ex: un encadrement de stagiaire, l'organisation des soldes, formation d'extra, organisation des congés payés (vacance), inventaire, réimplantation de rayon, implantation d'une nouvelle collection, étude sur la concurrence........

Faut faire attention, si tes missions n'ont pas été réalisé faut pas que tu te plantes non plus donc tu devras quand même faire en sorte de tout savoir la dessus et pouvoir repondre a toutes les éventuelles questions du jury, sinon si t'y arrives pas ils s'en rendront vite compte et ça vas faire mal :fleche:
 

kawaiiworld

New Member
merci pour les réponses.

pour les missions il devrait pas y avoir de problèmes et puis je vais faire en sorte de maîtriser tout parfaitement afin de pas me retrouver idiote devant le jury si ils me posent une colle l'année prochaine :biggrin: mais c'est juste qu'il est difficile d'avoir des super missions dans le prêt à porter.
 

JULIE57600

New Member
coucou je suis aussi en stage chez camaieu , et je confirme que pour les missions c"est pas facile !! Aparement tu as deja fait le Sic et tu as recu une bonne note! peus tu maider?? je te remerci dacavance
 

M-ilie77

New Member
Salut !!
Moi aussi je suis en stage a camaieu enfin j'ai effectué ma premiere année de bts muc labas !! ca c'est très bien passé, beaucoup d'autonomie . . . voila on peut toujours echangé des infos si sa intéresse quelqu'un ?
a bientot peut etre ciaoo
 

nat379

New Member
Je suis également en formation chez camaieu et je n'es pas de mal a trouver des missions pour mon dossier d'acrc. C'est une entreprise où il facile de communiquer. Si quelqu'un désire échanger des informations faite signe!!
 

louloute80

New Member
bonjour à tous, je suis actuellement en bts muc chez camaieu et j'aimerais avoir des infos sur le sic car ça me pose problème, je n'arrive pas trop a le mettre en forme, les infos qu'il doit contenir... quelqu'un pourrait il me venir en aide?merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
 

kiki7

New Member
Bonjour a toute je vois que l'on est beaucoup a travaillé chez camaieu.
Pour le sic je vous conseillerai de demandé toute les infomation entrant dans l'entreprise et de vous aider intranet car je crois que tous les camaieu fonctionne de la meme façon.
En ce qui concerne les missions il y en a pas mal a réaliser maintenant tout dépend de l'autonomie que vous avez dans le magasins n'hésitez pas a leur demander
Voila j'espère vous avoir aider
 

clemence506

New Member
Bonjour a tous :biggrin: ,

Je suis également en bts muc par alternance en 1ére année et je travaille chez camaïeu! Pour les missions il y a pas mal de possibilité moi je vais réaliser les missions suivantes :

-mise en place d'une offre promotionnelle
-distribution de com back
-les 10 jours
-formation d'une stagiaire
-implantation nouvelle co
-réaliser un planning
-la gestion des colis
-réalisation d'une vitrine
-gérer les vacances d'été

Pour le moment se sont les 8 missions que je me suis fixé si cela peut vous donner des idées
:pascompris; . En revanche j'ai du mal pour la réalisation du sic alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait sympa.


Merci d'avance a bientôt :fleche:
 

vartouche

New Member
bonjour

je suis egalement en 1 année en bts muc et j ai effectuer mon stage chez camaieu

j aurais voulu savoir quel sont les concurent indirect

ou savoir si quelqun pourrait maider
 

mathilde.81

New Member
salut :biggrin:


jsuis en 1ère année du BTS muc dans l'unité commerciale camaïeu et j'aurais voulu échanger des informations, mon travail... avec d'autres personnes en stage à Camaïeu aussi :smile:

j'ai dèjà réalisé la première partie du dossier avec la présentation de l'UC et le SIC , j'ai d'ailleurs eu une bonne note.
A présent j'en suis aux missions et concernant les missions il s'avère pas évident de trouver des missions dans des uc avec aussi peu d'autonomie :mellow:

Bonjours je suis actuellement en stage chez camaïeu peut tu m'aider pour le SIC et la présentation de l'UC merci
 

Ca peut vous intéresser