acrc : deuxieme partie au sujet des missions

nicobc

New Member
slt
au niveau de l'oral des missions,
1) est il possible ne n'avoir aucune annexe dans cette partie sans que cela soit pénalisant?
2) doit on apprendre par coeur tout ce que l'on a marqué sur les fiches bilans,comme lors de la premiere partie de présentation de l'uc et du sic, ou s'aide t'on lors des questions des fiche bilan pour y répondre? ( surtout si le jury demande de décrire complétement une des missions)
 

Calgan

New Member
nicobc link=topic=61343.msg634886#msg634886 date=1182167856 a dit:
slt
au niveau de l'oral des missions,
1) est il possible ne n'avoir aucune annexe dans cette partie sans que cela soit pénalisant?
2) doit on apprendre par coeur tout ce que l'on a marqué sur les fiches bilans,comme lors de la premiere partie de présentation de l'uc et du sic, ou s'aide t'on lors des questions des fiche bilan pour y répondre? ( surtout si le jury demande de décrire complétement une des missions)

Perso pour l’oral j’ai fais des belles annexes pour accaparer leur attention et ainsi pouvoir les lire à l’envers pour ne pas avoir à apprendre un truc par c½ur. ^^
Je pense que ca c’est relativement bien passé puisqu’ils mon posés des questions bien éloigné de mes missions, ce qui me laisse penser qu’il on tout comprit du premier coup.

L’aprèm un de ma classe est passé sans annexe mission, ils lui ont bien fait comprendre qu’ils voulaient des annexes. :wink2:
 

nicobc

New Member
bah wé mais moi mes missions sont un peu (meme completement ) bidon (merci a mon tuteur :tickedoff:)
1) mission 1 : vendre (....)
2) gérer une unité commerciale :en faite c'est juste gérer le sav, les linéaires,théatralisé l'offre,décoré l'uc lors d'evenements choisis,....

sa c'etait pour la relation client
et maintenant LA mission de management :
3)récolte d'info sur les clients,vérification et changement des prix (fixés par le groupement et baissant souvent)...
voila. c'est ULTRA léger et je vois pas comment je peux trouver une seule annexe dessus... :blink:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il faut encréer et garder tout ce que vous pouvez en rapport
 

Liluote

New Member
Les annexes pour les missions ne sont pas obligatoires, mais sont fortement recommandées. Et perso, je vois pas comment j'aurai pu 'assurer' mon oral sans mes chères annexes :wub
 

aurore577

New Member
Tu dois faire des annexes en plus pour ta première mission tu as fait de la vente donc tu peux faire un argumentaire (cap), une trame de conversation,... des tableaux de tes résulats,... y'a plein d'annexes à faire bon courage ps : pour ta seconde mission montre les affiches que tu as mis, prend des photos,...
 

Ca peut vous intéresser