ACRC ET PDUC A VENDRE 20/20 EN 2013

p.dilan

New Member
Bonjour à tous,
j'ai obtenu mon bts muc cette année avec 14,5 de moyenne.
J'ai obtenu les notes de 20/20 à mes oraux d'acrc et pduc (je peux vous le prouver si nécessaire).
J'ai effectué mes stages dans la parfumerie Nocibé.
Je vend donc mes deux dossiers complet.

ACRC : Dossier complet ( analyse, contexte géographique, organisationnel, commercial, SIC) avec toutes les preuves.
+ 5 fiches missions ( 2 en relations avec la clientèle et 3 en management) avec toutes les preuves pour chaque fiche mission
+ POWERPOINT COMPLET de plus de 30 pages (schéma SIC inclus, organigramme, images, diagramme, description des 5 missions en images…)
J'ai toute les preuves de ce qui est écrit dans mon dossier soit + de 40 annexes de preuves numérotées


PDUC : Dossier complet (analyse interne, externe diagnostic interne et externe, synthèse du diagnostique, préconisations, gantt, analyse des répercussions, réflexions) + TOUTES LES PREUVES + 3 PROJETS AVEC TOUTES LES PREUVES (IMAGES, DEVIS, MAILS, ARTICLES DE PRESSE, DESCRIPTION, ENQUETES , GANTT, TABLEAU DE BORD, NOTE DE CADRAGE, DOCUMENTS INTERNE NOCIBÉ…)
+ POWERPOINT COMPLET de plus de 40 pages (schéma gantt, note de cadrage, organigramme, images, diagramme, description des projet en images…)
J'ai toutes les preuves de ce qui est écrit dans mon dossier soit + de 40 annexes de preuves numérotées.

Les fautes d'orthographe de mes 2 dossiers on été corriger par une prof de français.


Contacter moi si vous êtes intéressé dilosss_@hotmail.fr

Cordialement
 

ocef13

New Member
Bonjour je serais très intéresser par ces dossiers. Je vous ai contacter par mail .