acrc mission et sic

keitaro79

Best Member
voila je voulais savoir a l'aide de quel outil vous aviez fait votre SIC? car il faut pas mal de liaisons entre les terminaux et tout ... le mien c'est pas dur c'est celui de carrefour (clui qui traine partour) mais je ne veux pas la reprendre je veux en faire un perso sinon je vais me faire assassiner ;)

Ensuite pour les fiches missions la presentation doit etre tel quelle est dans la trame du dossier d'acrc? car moi j'avais tout fait et au dernier moment il a fallu rajouter les trucs competences savoirs... bref en fait j'ai la flemme de tout refaire la presentation donc je voulais savoir si je pouvais prendre le modele et juste copier mes trucs dedans vu que la presentation a l'air d'etre uniforme d'apres nos profs ...
 

mirzhin

Best Member
euh par rapport au sic j'ai pas vraiment compris ta question...
pour la forme du dossier et des fiches bilan ben il faut respecter la trame des fiches que tu trouveras dans le blog des MUC (cf ma signature ou le lien en haut de la page) ainsi que de nombreuses réponses à tes questions! :wink2:
 

keitaro79

Best Member
en fait pour le sic je demandais votre logiciel utilisé car j'ai jamais reelement reflechi a quoi utiliser pour le faire ...
 

mirzhin

Best Member
gné? le sic c'est pas uniquement 1 logiciel! :blink:
t'es allé voir le blog? :knuppel: :biggrin:
le sic : Système d'Information Commerciale donc ce qui permet de véhiculer l'information commerciale. tant au sein de l'uc qu'entre l'uc et les clients! (publipostages, mail, téléphone, BDD etc)
 

keitaro79

Best Member
excuse moi mirzhin je me suis mal explique dans le dossier d'acrc on doit faire un shema explicatif du SIM de notre entreprise et voila c'est le logiciel utilise pour faire ce SIM que je me demandais car j'ai vu les shema des SIM de carrefour qui trainent partout et je voulais savoir quel logiciel utilisé pour faire le meme genre de choses voila ma question ...
 

lamyaa68

New Member
moi personnellement j'ai fais mon schéma du sim sur powerpoint, c'est ce que nous a conseillée notre prof... Après a part powerpoint je ne vois pas sur quel autre logiciel ce serait faisable... à la limite tu peux le faire sur word aussi... Mais je préfère powerpoint... Après tu imprimes... Bref à toi de voir!! :smile:
 

keitaro79

Best Member
oui merci j'avais pas reflechi que le powerpoint n'etait pas que de l'animé... ouais bah j'ai la flemme de le faire ce sim surtout que je vais reprendre celui du referentiel bts vu que c'est la meme entreprise serieux c'est relou j'ai meme pas d'inspiration a rajouter ...
 

lamyaa68

New Member
lol, à ta place j'éviterais quand même... je m'en servirai carrément pas DU TOUT... vaut mieux... bon courage a+
 

Ca peut vous intéresser