ACRC plus que quelques jours!!

caupetit

New Member
bonjour a tous, pour ceux qui n'ont pas encore passé les épreuves d ACRC ils vous restent encore quelques jours avant de devoir envoyer votre dossier. en tant que professeur dans un CFA privé à antony (92) j'accepte de faire une dernière lecture de votre dossier. n'hésiter pas à me l'envoyer .... pas de num de tel sur le forum.edité par salwa et bon courage à tous. et n'oublier pas non plus de réviser les autres matières!!
 

webm

Best Member
Perso je n'enverrai pas mon dossier à quelqu'un qui poste son premier message sur le forum.
 

Sophiee

New Member
C'est vrai que c'est un peu suspect.. mais que pourrait il faire avec notre dossier...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
copier coller en changeant les noms ce qui signifie triche...
 

caupetit

New Member
copier coller.. mmm et je devrais aussi changer le nom de l entreprise et tout ca.. de toute facon c est pour aider. apres tout moi je m en fou!
 

webm

Best Member
Cela ne vous empêche pas d'aider sur le forum, c'est ce que font ceux qui ont de la bonne volonté.
 

louloug20

New Member
faire des fautes dans les phrases me parait suspect pour un professeur ...
Tu fais ca parceque tu n'as pas fais ton dossier? Bref tu n'est pas du tout credible :laugh: :laugh: :laugh:
 

dissma

New Member
oui des fautes et en plus le pseudo est suspect.. Moi, non merci même si le service est tentant... C'est bizarre un prof qui propose ses services sur un site où des milliers d'étudiants transitent...
Vous avez pas assez de boulot Professeur :pascompris;... lol... :blush:

Bon, en tout cas si vous êtes prof, merci quand même... :blush: