ACRC - Vos impressions après l'épreuve

Mlle G

Best Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119292#msg119292 date=1138283105 a dit:
j espere que se ne sera pas la communicationn locale car les calculs d'audience très peu pourt moi :chessy:!!!!

C'est quoi les calculs d'audience?
 

sevi

New Member
Mlle G link=topic=12686.msg119290#msg119290 date=1138283081 a dit:
Ben à Grenoble, ça se passe par ordre alphabétique en tout cas.
A montpellier c'était par ordre alphabétique puis ensuit il y avait un tirage au sort entre les 15 candidats puis on étaient des groupes de 5!!
Good luck! :wink2:
 

sevi

New Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119292#msg119292 date=1138283105 a dit:
j espere que se ne sera pas la communicationn locale car les calculs d'audience très peu pourt moi  :chessy:!!!!
C'est quoi? Jamais vu! :wacko:
 

Tom Ford

New Member
Moi je passe Jeudi prochain donc espéron qu d'ici la j'aurais de nouveau la zone de chalandise ou si aucun sujet n'est tombé en double dans ce cas ça tombera forcément sur le reste enfin j'espère :smile:
 
Les calculs d'audience c'est dans le chap de la comm locale
C'est dur et fastidieux !!!!
Sa consiste a mesuré le nbre de personnes atteint par un suppory de communication a l'aide de plein de calculs barbare :notstupide:
 

sevi

New Member
Tom Ford link=topic=12686.msg119303#msg119303 date=1138283336 a dit:
Moi je passe Jeudi prochain donc espéron qu d'ici la j'aurais de nouveau la zone de chalandise ou si aucun sujet n'est tombé en double dans ce cas ça tombera forcément sur le reste enfin j'espère  :smile:
T'inquiète pas tu as encore une chance d'y tomber dessus!
Tu vera ce n'est pas si terrible que ça...le plus dur c'est l'attente au début, après une fois que t'es en salle de préparation tu pense qu'a ton problème et t'oublie tout.....
Bon courage :wink2:
 

Mlle G

Best Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119307#msg119307 date=1138283446 a dit:
Les calculs d'audience c'est dans le chap de la comm locale
C'est dur et fastidieux !!!!
Sa consiste a mesuré le nbre de personnes atteint par un suppory de communication a l'aide de plein de calculs barbare :notstupide:

et les calculs c'est quoi par exemple? Ya des formules à connaitre?
 

sevi

New Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119307#msg119307 date=1138283446 a dit:
Les calculs d'audience c'est dans le chap de la comm locale
C'est dur et fastidieux !!!!
Sa consiste a mesuré le nbre de personnes atteint par un suppory de communication a l'aide de plein de calculs barbare :notstupide:
J'ai jamais vu ça!
J'espère que tu ne tombera pas là dessus....
Bon courage t bonne chance!
 

Tom Ford

New Member
merci  :smile:

J'ai une question pour ceux de clermont qui n'on pas fait la zone de chalandise ce matin vous avez eu quoi ??? pourriez vous poster votre sujet ??
Merci  :blush:
 

Sendo

New Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119307#msg119307 date=1138283446 a dit:
Les calculs d'audience c'est dans le chap de la comm locale
C'est dur et fastidieux !!!!
Sa consiste a mesuré le nbre de personnes atteint par un suppory de communication a l'aide de plein de calculs barbare :notstupide:
Waouh !!!! j'ai jamais vu ça moi !!!!  :blink:
Si ça continue comme ça je coule la baraque .......  :laugh:
Bon allez je retourne à mes révisions de dernière minutes !!!  :cool:
 
pour l'audience
Exemples:
le tx de couverture : audience utile/ cible
PCB Point de Couverture Brute: tx de couverture * répétition moyenne
Coût au mille lecteur: (coût total / audience) * 1000
tx d'affinité: (audience utile/audience totale) *100

Voilà
:wacko:
 

elise63

New Member
fahim003 link=topic=12686.msg119188#msg119188 date=1138279336 a dit:
ok merci donc ce n'est pas le même mais la j'ai vu qu'une fille à poster un message elle est de l'académie de clermont-ferrand ce matin elle a eu un autre sujet bizard alors que tous les autres ont eu la zone de chalandise
qui c'est ?
 

Mlle G

Best Member
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg119328#msg119328 date=1138284100 a dit:
pour l'audience
Exemples:
le tx de couverture : audience utile/ cible
PCB Point de Couverture Brute: tx de couverture * répétition moyenne
Coût au mille lecteur: (coût total / audience) * 1000
tx d'affinité: (audience utile/audience totale) *100

Voilà
:wacko:

C'est bien ce que je pensais, ça, je les pas appris... je n'est rien dans mon cours de communication locale qui parle de ça... on est mal, on est mal... :wacko:
 

ADEL94

New Member
Oh la! Dire que demain j'aurai déjà fini mon oral à cette heure ci! Bref faut dire que tout les sujets passés étaient simple! Il reste plus grand chose de simple! Curieux d'etre à demain matin et que ca se termine! :knuppel:
 

fahim003

New Member
je suis de l'académie de clermont-ferrand je passe lundi aprem et j'ai vu ceux que la fille à poster qui est passé ce matin dans l'académie de clermont-ferrand c'etait   l'importance du personnel de contact alors que tous les autres académies ont eu la zonde chalandise
 

Tom Ford

New Member
Moi non plus j'ai jamais fait çà je ne crois même pas avoir un cours de communication locale mais juste un cours de com normale  :blink:
 

Tom Ford

New Member
fahim003 link=topic=12686.msg119340#msg119340 date=1138284468 a dit:
je suis de l'académie de clermont-ferrand je passe lundi aprem et j'ai vu ceux que la fille à poster qui est passé ce matin dans l'académie de clermont-ferrand c'etait   l'importance du personnel de contact alors que tous les autres académies ont eu la zonde chalandise

Est ce que tu sais les questions plus précisement ??? ou juste le sujet ??? :arrow2:
 

chrysalide

New Member
fahim003 link=topic=12686.msg119340#msg119340 date=1138284468 a dit:
je suis de l'académie de clermont-ferrand je passe lundi aprem et j'ai vu ceux que la fille à poster qui est passé ce matin dans l'académie de clermont-ferrand c'etait   l'importance du personnel de contact alors que tous les autres académies ont eu la zonde chalandise
Les sujets sont nationaux..... maintenant dans une journée il y a deux sujet (1 aprem et 1 matin) ça doit etre pour ça