acrc

vangi

New Member
bonjour à tous j'ai plusieurs questions à vous poser...

peut on faire une mission de prospection téléphonique en muc?
Mon centre de formation veut que nos missions soient mises dans l'ordre chronologique est ce vrai?
Quelle est la date butoire au depos des dossiers acrc?

Merci pour vos réponse!
 

webm

Best Member
Très original comme titre de sujet !!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vangi link=topic=79834.msg875421#msg875421 date=1207232060 a dit:
bonjour à tous j'ai plusieurs questions à vous poser...

peut on faire une mission de prospection téléphonique en muc? OUIMon centre de formation veut que nos missions soient mises dans l'ordre chronologique est ce vrai? c'est préférable pour montrer une vraie logique en effetQuelle est la date butoire au depos des dossiers acrc? sur paris avant le 17 avril
Merci pour vos réponse!
c'est clair qu'il faut changer vos titres. Un forum est comme un supermarché et le titre est le balisage. Avec un truc général comme ça ça ne donne pas de précisions et par ex j'ai failli ne pas le lire
 

pier

New Member
avant le 17 ou le 17 inclus car je comprends pas on nous a dis jusqu'au 17. Merci
 

MarineJ

New Member
Vous me faites peur avec ces dates. Où puis je trouver les dates à laquelle il faut rendre les dossiers selon notre académie?
Merci d'avance
Marine
 

webm

Best Member
pier link=topic=79834.msg875723#msg875723 date=1207249865 a dit:
avant le 17 ou le 17 inclus car je comprends pas on nous a dis jusqu'au 17. Merci
tout dépend aussi de votre fuseau horaire et de l'hémisphère dans lequel vous êtes. :wacko:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le 17; l'intitulé exact est avant le 17 à 17heures.. ces dates sont données aux profs et responsables de cente avec la circulaire d'organisation des examens. Voilà comment je les ai eues..
 

Ca peut vous intéresser