Action à proposer

imported_hasna

New Member
Salut à tous,

Je suis en 2éme année et j'ai un projet pour réaliser une action de façon autonome, c'est encore au stade de projet mais j'ai deja commencer le travail.
Je recherche une ou deux personnes habitant le 92 ou les environs (j'habite nanterre) et mon action consiste à la réalisation d'un album suivi d'un concert dont les fonds seront reversés à une association ou une oeuvre humanitaire au sein de ma ville. Voila les grandes lignes du projet. Si ça interesse quelqu'un ou si questions n'hésitez pas.

A+

Hasna
 

AleX FICHEZ

New Member
waouh!!!!!!

je trouve que c une super action, dommage que jabite le 77 !!!!!
Mé tu veux rélisé un album !!!! tu coné dé prod ou un truc comme ca parceke moi, je coné un ami ki encherche pour un petit groupê de rock ki se produit dan paris pour dé soiré dan dé pub sympa

Donne moi vite de té& news
Good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!
A++
Alex
 

imported_hasna

New Member
merci...

En fait j'ai quelques contacts dans la musique vu que je baigne dedans depuis longtemps mais pas de producteurs.
Ayant une de mes soeurs qui est chanteuse et coach vocales, elle me file des contacts quand j'en ai besoin.
Mais pour mon projet etant donner que c'est dans ma ville, j'ai pas besoin de producteur, juste des subventions pour tout financer.
En effet c'est dommage que tu habites si loin mais si tu veux quand j'aurais avancé dans mon projet je pourrais te donner les dates de castings si ca interesse ton pote vu qu'on aura besoin de musiciens et d'interpretes.
A+
Hasna
 

sniourf

New Member
J'habite dans le 92 !!!!

suis en première année et je cherche une deuxième action, mais j'aimerai avoir plus de précisions pour cette action.... quel profil recherches tu en particulier, c'est à dire t'as besoin de qqun qui aurait des compétences particulières ou pas du tout ???
 

danii

New Member
salut Hasna
Je m'appelle Nadia, j'ai 22 ans et j'habite dans les Yvelines.
Je viens de m'arrêter sur ton message et j'ai été "conquise" par ton projet car il semble être très intéressant,ambitieux et surtout enrichissant humainement.
Je serai ravi de recevoir une réponse de ta part
Salut :wink: