Action affiche

madaniso

New Member
Bonjour, comme je vois qu'il y a des gens ici qui on l'air d'avoir de l'expérience en communication, je voulais vous demander un avis. je travaille sur la conception d'une affiche pour un groupe d'hébergements sur l'île de la réunion. J'ai fait une affiche avec une jolie plage, mais j'aimerai en faire une différente. Le soucis c'est que a part la plage, je me pose des questions sur ce qui pourrait être vendeur à la réunion. Il y a de jolis paysages, mais est ce que les touristes viennent pour çà ou pour la plage.Merci a vous.
 
C

clem85

Guest
Tu pourrais mettre des paysages (à part la plage), des réunionnais, des spécialités culinaires...

Et attention à prendre des photos libres de droit :smile:


Si tu veux tu peux nous montrer ton affiche pour qu'on te dise ce qu'on en pense :happy:
 

chacha93

New Member
ca dépend qui tu cibles... les touristes? la plage c'est nikel : palmiers, sable blanc, mer translucide... et pourquoi mettre un Madras en fonds? ou une réunionnaise avec une tenue traditionnelle (madras)!
Mais si c'est pour des réunionnais, la plage ca va pas les séduire plus que ca...