action appel d'offre

melou13

New Member
bonjour!!!
je souhaite faire une action sur les appels d'offres. mon entreprise n'en a jamais fait et c'est l'angoisse entre les retards les papiers qu'il faut!!!!
quelqu'un pourrait il m'aider comment réaliser une appel d'offre et ce qu'on me mettre en place dans l'action
 

melou13

New Member
merci !!!
ca m'aide pour me donner un plan pour constituer le dossier!!!
mais quelqu'un connaitrait pas un site qui explique tout en détail. car sur les sites du gouvernement et tout je trouve que 'est pas bien expliqué!!!
enfin je m'y retrouve pas!!!!
s'il vous plait aider moiiiii :excl:
 

angel_ales

Best Member
moi j'en fait au boulot

dis moi dans quel type d'entreprise tu es ??
est ce ton entreprise qui faitl'appel ou elle y repond ??
si elle y repond, pour quel type de structure est ce ???
 

melou13

New Member
je te remercie !!!
c'est mon entreprise qui répond a une appel d'offre!!!
nous sommes une entreprise de climatisation!!!
le problèmes c'est qu'on est complement perdu dans la partie dministrative du dossier :pascompris;
 

angel_ales

Best Member
melou13 link=topic=46765.msg488274#msg488274 date=1170241347 a dit:
je te remercie !!!
c'est mon entreprise qui répond a une appel d'offre!!!
nous sommes une entreprise de climatisation!!!
le problèmes c'est qu'on est complement perdu dans la partie dministrative du dossier :pascompris;
si tu ne me donnes pas plus de renseignements, je ne pourrais pas t'aider

est ce que tu as des formulaires a télécharger ??
 

melou13

New Member
désolé je n'atais plus en ligne et la j'ai pas du tout le dosiier sous les yeux!!!
en fait il me semble que mon patron doit faire des courriers , je dois avoir des attestations urssaf et compagnie!!! j'ai également lu dans plusieur topic qu'il fallait remplir des doc dc4 dc5...
Mais moi pour monter cette action en administratif je sais pas comment faire quoi présenter et par ou commencer en réalité
 

angel_ales

Best Member
telecharge ces fichiers sur internet
pour ton dossier, tu mets un exemplaire de l'appel d'offre
fais une copie des formulairs DC4 et DC5
et explique commment tu as procédé pour remplir le dossier
comment as tu calculé les tarifs, les remises ....
 

melou13

New Member
je te remercie!!!
aujourd'hui j'ai vu ma prof et m'a confirmé tout ce que j'ai pu lire et un peu orienter il était temps pour avancer!!!
:wink2:
 

angel_ales

Best Member
ok
si tu as d'autres quesitons hésite pas
je te mets juste en garde, respecte bien els delais et remplis bien les formulaires
ils sont assez complexes je te l'avoue donc prend toi y en avance
 

melou13

New Member
oui merci j'ai vu notre premier AO je dois la définir comme étant le bordel total!!!
c'est pour ca que j'ai décidé de la mener en action afin de palier aux problème rencontrer car on est amené a répondre de plus en plus aux appels d'offres et il faut que ce soit nickel !!!! :pascompris;