ACTION CO en entreprise

sabi324

New Member
Hello tout le monde je suis actuellement en 2eme année de NRc et je n'ai toujours pas fait d'action dans mon entreprise je suis a l’accueil et passe mes journée a surfer sur le net car je n'ai rien d'autre a faire mon tuteur ne me donne que de l'administratif et il n'a pas vraiment de temps a me consacrer

Du coup vu que il faut absolument que je présente quelque chose a mon prof jai acheter un logiciel de prospection et je me suis créer des fichier prospect pour commencer avec de la prospection téléphonique et un publipostage le problème c que je ne sais pas par ou commencer quel sont les outils dont j'ai besoin etc je ne suis pas encadré je suis dans une entreprise de sécurité privé et événementiel.

Bref je sais pas par ou commencer jsuis perdue puis sans aide c encore plus frustrant :18-tired:
 

LOAR Design

New Member
Re : ACTION CO en entreprise

Bonjour,
Si vous souhaiter vous sentir utile et mettre vos compétences à profit, vous pourriez nous envoyer une candidature ;)

Nous recherchons actuellement un stagiaire en BTS NRC.
Si cela vous intéresse de vous investir dans une agence de publicité en démarrage, vous pouvez écrire à contact@loar-design.com.

Nous recherchons une personne pour (dans l'ordre des priorités):
- développement commerciale
- prospection
- relances
- Relation client, partenariat et fournisseur
- gestion client, partenaires, fournisseur
- suivi de projet
- accompagnement RDV client
- accompagnement rdv partenaires
- apport d'idées commerciale
- Répondre au tel

- qualité : excellente expression orale et bonne rédaction, âme commerciale, bon contact relationnel
-serait un plus : sait communiquer en anglais assez facilement.

A bientot.
 

sabi324

New Member
Re : ACTION CO en entreprise

l'offre est t'elle toujours valable ?
 

Ca peut vous intéresser