action commerciale çà peut passer?

Bonjour, dans l'entreprise où je suis je suis en train de réaliser une action qui est un peu commerciale. Je vous explique, mon entreprise est une usine d'imprimerie et il y a une baisse de régime et donc une baisse de clients. Ma tutrice m'a donc demander de réfléchir a la situation et apporter des solutions. J'ai donc décidé de prospecter de nouveaux clients pour remplir le planning de production. J'ai réalisé ces tâches la:
- Rapport d'étude ( pour analyser la situation)
- Recherche de nouveaux clients ( prendre les pages jaunes et recherche de nouveaux clients dans tous les départements)
- Creer la source de données sous word avec les 390 nouveaux clients potentiels que j ai trouvé sur les pages jaunes
- Creer la lettre type qui explique les produits + creer un document recensant les prix
- Fusioner et réaliser le publipostage pour les lettres
- Fusioner pour les étiquettes
- Envoyer les 396 lettres
- Remplir le tableau d'enregistrement du courrier
- Faire une relance téléphonique auprès des clients ( leur demander si les produits les interesse et si ils souhaitent que nos commerciaux entrent en contact avec eux)
- Creer un tableau de suivi des appels
- Creer un tableau pour noter le choix des clients ( être mis en contact ou non avec les commerciaux)
- Faire le compte rendu des résultats a la tutrice
- Ranger les clients voulant être contacté par les commerciaux par région
- Contacter nos commerciaux dans les différentes régions pour qu'ils rentrent en contact avec les clients.

Que pensez-vous de cette action? N'est elle pas trop commerciale? Peut elle être significative? car il y a enormement de boulot avec les 396 clients a prospecter.

-

Salut
Moi je la trouve bien complète ton action, tu as touché à pas mal de domaines!!! Cela risque d'être très interessant à présenter le jour de l'oral et sachant que tu l'as suivi de A à Z, tu seras en parler sans problème.
Donc pas de panique :wink2: