action commerciale

olivia88

New Member
Je suis en deuxiéme année . je vais réaliser mon stage dans une entreprise de fabrication et création de lunnette.

Une nouvelle marque va etre lancé et je serais chargé de réaliser le mailing pour présentation de la nouvelle marque avec le catalogue. puis une enquete de satisfaction par la suite est envisagée.

pouvez vous me donner des idées enfin de pouvoir au mieux développer cette action.

Merci de votre aide
 

patrice084

Best Member
olivia88 link=topic=93843.msg1070209#msg1070209 date=1231424658 a dit:
pouvez vous me donner des idées enfin de pouvoir au mieux développer cette action.

Il serait intéressant de participer au lancement de cette nouvelle marque au delà d'un simple publipostage. Est-il possible que vous soyez intégré à l'équipe commerciale ?
 

olivia88

New Member
oui, je pourrais être intégré au service commercial.c'est une petite entreprise, le personnel est polyvalent et travail en groupe.
 

patrice084

Best Member
olivia88 link=topic=93843.msg1070213#msg1070213 date=1231425560 a dit:
oui, je pourrais être intégré au service commercial.c'est une petite entreprise, le personnel est polyvalent et travail en groupe.

Vous pourriez participer au plan de marchéage, ou à l'étude de marché (bien que je suppose que c'est déjà fait). Il doit bien y avoir des choses que l'on peut vous confier pour cette action en collaboration avec un/des professionnels.