Action compta Besoin de votre aide!!!!!!!!!

Summer

New Member
Bonjour à tous,
Voilà j'ai effectué une action saisie de factures dans un logiciel compta + pointage des comptes et établissement des recettes et dépenses de mon entreprise. Mon gros soucis c'est que mes professeurs ne considèrent pas cette action comme comptable!Je suis complètement dans la panade car mon oral est dans 10 jours et je suis donc sans action comptable.Mon deuxième problème c'est que mon rapport d'activité avec fiches bilans... est rendu avec les intitulés et la liste des annexes.Comment faire??Je pense qu'améliorer cette action et en faire une comptable est indiqué mais comment?S'il vous plait pouvez-vous me conseiller?Merci d'avance
 

loulou.et.cie

New Member
tu peux faire lettrage des comptes tiers, établissement de la tva, budget prévisionnel, rapprochement bancaire

vu que c'est automatisé par le logiciel, c'est pas forcément significatif comme action mais plus t'en mets, plus ton action tient la route

bon courage :wink2:
 

Summer

New Member
Merci, j'avais effectivement pensé à faire un budget prévisionnel mais est-ce vraiment de la compta??
 

loulou.et.cie

New Member
Summer link=topic=106940.msg1215596#msg1215596 date=1275239572 a dit:
Merci, j'avais effectivement pensé à faire un budget prévisionnel mais est-ce vraiment de la compta??

ben carrément, c'est savoir comment la trésorerie sera à la fin du trimestre, du semestre ou de l'année en fonction des encaissements, décaissements, tva etc...