Action compta : rapprochement bancaire

Nadinette01

New Member
J'ai une action significative en compta; c'est un rapprochement bancaire. (je n'ai rien trouvé d'autre en action compta; ce n'est pas facil, surtout ke je suis nule en compta).

Je n'ai encore fait aucuns supports communicants; je ne sais pas du tout comment présenter cette action et aussi il faut pouvoir durer pas mal de temps pour l'expliquer.

Avez-vous un modèle à me donner ou des explications des conseils svp ??

Votre aide me sera très précieuse.

Merci d'avance.
 

reveuse

New Member
ACTION COMPTA: RAPPROCHEMENT BANCAIRE

Attention au style sms ...

Pose toi deja la question : pourquoi je fais ca, a quoi ca sert a l'entreprise ... ca te mettra les idée au clair ...

Apres je suppose que tu fais ce rapprochement avec ton journal de banque et ton relevé bancaires, peut etre pourrait tu essayer de le faire directement avec ton logiciel ? je sais que c'est possible avec ebp par exemple ...
 

patrice084

Best Member
Nadinette01 link=topic=52960.msg549626#msg549626 date=1175694787 a dit:
J'ai une action significative en compta; c'est un rapprochement bancaire. (je n'ai rien trouvé d'autre en action compta; ce n'est pas facil, surtout ke je suis nule en compta).

Je n'ai encore fait aucuns supports communicants; je ne sais pas du tout comment présenter cette action et aussi il faut pouvoir durer pas mal de temps pour l'expliquer.

Désolé de vous saper le moral, mais votre action ne me semble pas significative. Et pour construire votre action, n'oubliez la méthode QQOQCP qui vous aidera à déterminer les documents que vous pourrez montrer.
 

cindy56

New Member
Bonjour,
Ton rappro tu e fait manuellement ou informatiser ? Car j'ai passé mon BTS AG l'année dernière et j'avais crée un mode opératoire pour le rapprochement sur Sage.