Action comptable

soffy911

New Member
Bonsoir,

Je suis actuellement en stage et je m'occupe de la comptabilité de l'entreprise ou je suis c'est a dire la saisie des achats,des reglements, des prelevements et des rapprochements bancaires.

Je souhaite inserer dans mon action le fait que j'effectue la saisie comptable des achats ainsi que les reglements mais j'ai du mal a voir comment presenter cela.
J'ai fait des copies d'ecran d'une ecriture d'achat et j'ai photocopié la facture.

Une ou deux factures suffit pour la mettre dans mon dossier?
Dois je mettre mes copies d'ecran?
Dois je imprimer le journal des achats et reglements que j'ai choisi?

Merci d'avance pour votre reponse
 

Pimprennelle

Best Member
Je souhaite inserer dans mon action le fait que j'effectue la saisie comptable des achats ainsi que les reglements mais j'ai du mal a voir comment presenter cela.
J'ai fait des copies d'ecran d'une ecriture d'achat et j'ai photocopié la facture.

Désolé mais ceci n'est pour moi en aucun cas une action ce n'est qu'une tache répétitif, tout simplement de la saisie.
 

soffy911

New Member
Merci de ta reponse mais je ne vais pas mettre que ca dans mon action.
Je vais créer un mode operatoire du logiciel pour faire les factures ainsi que les reglements des clients.

Dans cette action je vais aussi mettre le rapprochement bancaire que j'ai effectué
je pensais qu'il etait preferable de mettre aussi la saisie des achats ainsi que l'enregistrement des prelevements puisque ceci se fait avant d'arriver au rapprochement bancaire