Bonsoir,
Je suis actuellement en stage et je m'occupe de la comptabilité de l'entreprise ou je suis c'est a dire la saisie des achats,des reglements, des prelevements et des rapprochements bancaires.
Je souhaite inserer dans mon action le fait que j'effectue la saisie comptable des achats ainsi que les reglements mais j'ai du mal a voir comment presenter cela.
J'ai fait des copies d'ecran d'une ecriture d'achat et j'ai photocopié la facture.
Une ou deux factures suffit pour la mettre dans mon dossier?
Dois je mettre mes copies d'ecran?
Dois je imprimer le journal des achats et reglements que j'ai choisi?
Merci d'avance pour votre reponse
Je suis actuellement en stage et je m'occupe de la comptabilité de l'entreprise ou je suis c'est a dire la saisie des achats,des reglements, des prelevements et des rapprochements bancaires.
Je souhaite inserer dans mon action le fait que j'effectue la saisie comptable des achats ainsi que les reglements mais j'ai du mal a voir comment presenter cela.
J'ai fait des copies d'ecran d'une ecriture d'achat et j'ai photocopié la facture.
Une ou deux factures suffit pour la mettre dans mon dossier?
Dois je mettre mes copies d'ecran?
Dois je imprimer le journal des achats et reglements que j'ai choisi?
Merci d'avance pour votre reponse