ACTION CONTEXTE INTERNATIONALE

LAA

New Member
Bonjour,
Dans le cadre de l'épreuve E6 je dois réaliser une action dans un contexte international j'ai une idée mais malheureusement je ne vois pas quels outils je peux mettre en place.
Au sein du service Expatriation ils traitent les départs des salariés en expatriation étant donné que ce sont des données très confidentielles je voulais plus m'appuyer sur l'élément de la rémunération quels sont les indices mit en place vis-à-vis des différents pays.

Merci pour votre aide.
 

Leelyma

New Member
Re : ACTION CONTEXTE INTERNATIONALE

Coucou LAA,

je n'ai pas du tout compris en quoi consisterais ton action, peux-tu me l'expliquer à nouveau?
 

LAA

New Member
Re : ACTION CONTEXTE INTERNATIONALE

Bah en faite j'ai beaucoup de mal à trouver une action avec un contexte international.
Au seins du département auquel j'appartient il y a un service qui gère le départ et le retour des expatrié et essentiellement leurs rémunérations.
Malheureusement je ne peut pas traité le départ d'un expatrié car ce sont des données confidentielles et j'ai signé une charte de confidentialité. J'avais donc pensé à effectuer des recherches sur les différents éléments pris en compte sur la rémunération et effectuer une procédure. Car selon les pays des éléments distincts.
Qu'en pense tu ?
 

Leelyma

New Member
Re : ACTION CONTEXTE INTERNATIONALE

Ah d'accord! Oui la procédure est une bonne idée! Tu vas la créer en anglais du coup?
 

LAA

New Member
Re : ACTION CONTEXTE INTERNATIONALE

Oui du coup en anglais mais j'ai jamais réalisé de procédure donc aurait-tu des idées ?
 

Ca peut vous intéresser