Action CPAP

stephany

New Member
Salut à tous et toutes,
je prépare actuellement mes dossiers de CPAP et j'aurais voulu consulter des dossiers achevés afin de m'orienter et me faire une idée. J'attends avec impatience vos réponses: MERCI A TOUS !!! :smile:
 

speedye

New Member
Salut à toi!!

Quelles sont tes questions exactement? Dis moi en un peu plus sur tes sujets et on pourra en discuter.. :angel:
 

patrice084

Best Member
stephany link=topic=2511.msg25181#msg25181 date=1126979124 a dit:
je prépare actuellement mes dossiers de CPAP et j'aurais voulu consulter des dossiers achevés afin de m'orienter et me faire une idée.

Les dossiers peuvent être présentés de diverses manières (diaporama, transparent, panneau, feuille). Il est donc difficile de montrer un exemple. Il me semble logique que ce soit vous qui organisez vos annexes en respectant la trame de votre présentation orale. Consulter le travail de quelqu'un d'autre vous perturbera peut-être plus qu'il ne vous rassurera.

Sur quel support allez vous présenter vos actions ?
 

nany16

New Member
Je pense également que c'est à toi d'organiser tes propres dossiers. Il faut qu'à l'oral, tu te sentes à l'aise avec cette présentation pour faire une bonne prestation !

Bien qu'il existe des formes "normalisées", c'est à toi de les adapter à tes actions et à ta prestation orale.

Quelles sont tes actions ?

Cela nous aiderait à te suggérer des idées !
 

stephany

New Member
Salut !!!!
Je remercie tout d'abord toutes les personnes qui m'ont répondu.
Je travaille à l'EDF.

Je vais présenter 5 actions qui sont
- le mode opératoire pour les contrats en électricité (domaine administratif)
- procedure d'une resiliation avec successeur (domaine administratif)
- enquete de satisfaction pour savoir ce que pense le personnel de l'edf. (domaine marketing)
- organisation d'une journée chez malongo pour le developpement durable en association avec l'edf.(domaine marketing)
- procedure suivie des reception d'une facture client (domaine comptable)

Pourriez - me donner votre avis sur mes dossiers.
A BIENTOT !!!!!
 

nany16

New Member
stephany link=topic=2511.msg25782#msg25782 date=1127054829 a dit:
Salut !!!!
Je remercie tout d'abord toutes les personnes qui m'ont répondu.
Je travaille à l'EDF.

Je vais présenter 5 actions qui sont
- le mode opératoire pour les contrats en électricité (domaine administratif)
- procedure d'une resiliation avec successeur (domaine administratif)
- enquete de satisfaction pour savoir ce que pense le personnel de l'edf. (domaine marketing)
- organisation d'une journée chez malongo pour le developpement durable en association avec l'edf.(domaine marketing)
- procedure suivie des reception d'une facture client (domaine comptable)

Pourriez - me donner votre avis sur mes dossiers.
A BIENTOT !!!!!

Ben écoute, à moi, ca me parait bien.

Juste une chose :

Tu peux expliquer en quoi la procédure suivi des réception factures clients est comptable ? Si c'est un simple document qui explique la procédure alors, c'est administratif...

Bye