action cpap

imported_mimi85

New Member
Salut les bosseurs ou les vacanciers,

je fait un bts ag pme pmi en alternance et dans une boite qui construit des pavillons individuelles. je fait essentiellement de l'administratif et un peu de commercial et pas de compta car nous sous-traitons la compta au cabinet comptable.

il me manque 2 actions

qui pourrait m'aider ne serait-ce que pour une ?

merci d'avance :p
 

bebilou13

New Member
Moi je suis dans l'immobilier mais j'ai fais un bts ac donc il te faut absolument des actions avec de la gestion?
J'ai des actions avec SR, calcul de marges et de publipostage dans ce secteur.
Si ça t'intéresse n'hésite pas.
Bises :mrgreen:
 

imported_mimi85

New Member
Salut bebilou13,

merci pour ta réponse, disons qu'il me faudrait une action un peu plus gesstion que les autres.

un calcul de marge ou publipostage m'interesserai, si tu veux m'aider pas de pb.

A plus :mrgreen:
 

Anaide

New Member
action

Bonjour,

Lorsqu'on parle d'action en Ag et de compta c'est surtout de la gestion. Il faut trouver des actions comme faire des devis, une facture, une étude de prix pour l'achat de matériel
 

sisquette

New Member
Bon! je ne sais pas si ce qu'on t'a donné te suffit, mais bon j'ajoute quand meme deux ou trois choses dans ta liste. Tu peux éventuellement gérer des achats, c'est à dire les choix des fournisseurs et les appels d'offres. Tu peux aussi:eek:rganiser une journée porte ouverte en faveur de l'entreprise, créer un journal d'entreprise, créer et gérer un fonds documentaire, etc...

:( Je ne suis pas au sommet des actions, mais bon, voilà ce ke je te propose! Bonne chance @ toi... :wink: