Action création d'un emailing

fatoub

New Member
Bonjour, :cool:

Je travaille dans une agence d'intérim et ma dernière action est la création d'un emailing:
Le but c'est de promouvoir notre activité de placement. C'est à dire que depuis 2005, nous avons la possibilité de recruter en CDD CDI comme un cabinet de recrutement;
Mon action à donc consister à extraire de notre logiciel des adresses mail, de les rendre exploitable, créer un argumentaire pour faire vendre un interimaire qui souhaite un cdi et analyser les retours.
Je joint ma présentation powerpoint. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Bien sur il ny a pas les annexes :happy:

Merci
 

fatoub

New Member
je n'arrive pas à joindre mon fichier mais voici ce que j'ai fait en gros:
-Extraire les adresses mail et les rendre exploitables (trier et contacter les entreprises pour mettre à jour les adresses)
-Rechercher le candidat à "vendre" auprés des entreprises
-Créer un argumentaire commerciale en s'appuyant sur les compétences, expérience, personnalité... du candidat
-Envoyer le mail et traiter les retours en remettant à jour les adresses mail et traiter les demandes d'informations des clients
-Selectionner quelques entreprises et leur téléphonner pour discuter de la candidature
 

fatoub

New Member
Merci Perlette ca me rassure.

J'ai une autre question, je n'arrive pas à trouver un outil d'organisation... Aurait tu une idée?