action création d'un site internet

mimi4_07

New Member
Bonsoir,

Je souhaiterais mettre en place une action : création d'un site internet.
J'ai défini ma cible, mes objectifs, mes besoins.

Je souhaiterais faire un questionnaire auprès de ma clientèle afin de savoir si ils seraient intéressés par un site internet et ce qu'ils souhaiteraient y trouver.
Il s'agit d'un questionnaire que je mettrais à disposition dans un restaurant.
Pour le moment, j'ai seulement trouvé :
- Seriez vous intéressé de nous retrouver sur un site internet? oui/non
- Que souhaiteriez vous y trouver? forum/livre d'or/ menus/ actualités/ photos/ autres... précisez

J'ai l'impression d'avoir oublié des choses en réponses pour ma deuxième question et je suis en panne sèche pour le reste...

Sachant que le questionnaire doit à mon avis comprendre entre 5 et 10 questions pas plus.

Pourriez-vous m'apporter votre aide?

Merci.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Sa ne va pas répondre à ta question pour les questionnaire mais il faut aussi que tu regardes les sites internet de la concurrence.Comme question tu peux demander si les personnes achète par internet, quelles sont leurs habitude de connexion etc
 

patrice084

Best Member
mimi4_07 link=topic=96693.msg1091600#msg1091600 date=1238284050 a dit:
Je souhaiterais mettre en place une action : création d'un site internet.
J'ai défini ma cible, mes objectifs, mes besoins.

En connaissant vos objectifs, on pourrait vous aider à trouver les questions.
 

mimi4_07

New Member
Mes objectifs sont :

me faire connaître de mes clients, améliorer mon image de marque, toucher une nouvelle clientèle.

Bonne journée
 

mimi4_07

New Member
peaceloveandlife link=topic=96693.msg1091614#msg1091614 date=1238311172 a dit:
Sa ne va pas répondre à ta question pour les questionnaire mais il faut aussi que tu regardes les sites internet de la concurrence.Comme question tu peux demander si les personnes achète par internet, quelles sont leurs habitude de connexion etc

Bonjour peaceloveandlife,

Je te remercie pour ta réponse, mais l'objectif de mon questionnaire est de savoir si mes clients seraient intéressés par un site internet. Je souhaite le diffuser avant de le mettre en ligne. Cela me permettra de faire des modifications sur mon projet.

Bonne journée.
 

mimi.cracra.67

New Member
Bonjour mimi4_07,

Je suis très intéressée par ton action, c'est une des miennes aussi !

Si cela ne te dérange pas on pourrait échanger nos idées ?? Moi je suis au début donc je n'est pas vraiment grand chose.. Voilà j'attends de tes nouvelles.

Merci