Action création d'une fiche de tarifs

emiliequoquery

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, alors l'année dernière j'ai créer une fiche de tarifs pour une entreprise de photographie. (développements de photos, etc...) et cette fiche est à la disposition des clients sur me comptoir du magasin. C'est comme un prospectus. Seul truc, c'est qu'il faut que je calcule le coût de cette fiche et je ne sais pas comment faire. Etant donnée que la fiche est imprimé par l'entreprise, le papier c'est eux qui l'achète. Bref il ne font pas appel à un imprimeur. Et voila ma question est : Comment faire pour calculer le coût de la mise en place de cette fiche pour 500 fiches imaginons ???

Voilà, si quelqu'un voudrai bien me consacrer un peu de temps, ca serai trop cool!!!!

Mon adresse c'est zoupinette78@hotmail.com ou emilie.quoquery@club-internet.fr

Merci.
 
Moi je débute cette action donc je pense que j'aurais le meme problème a la fin :roll:

J'aimerais aussi connaitre la réponse :D

Merci
 
En fait il faut que tu calcules le coût de tous les éléments qui t'ont permi

de réaliser tes fiches tarif:

- le nombre de feuille

- l'encre

- le nombre que tu as passé dessus

- si tu as acheté un présentoire ...

Pour le présenter c'est bien de le mettre sous forme de tableau, après il

faut que tu puisses faire une conclusion du genre : dire que tant de % de

ces fiches ont conclus une vente etc...
 

emiliequoquery

New Member
salut corsica

Merci pour ton aide, mais comment fait-on pour calculer le coût de l'encre ? le nombre d'heure n'est pas important car je le fair gratis donc ya pas de frais la dessus.

Si tu peux me renseigner, répond moi. Merci d'avance
Bye
 
Pour le coût de l'encre tu fais une estimation de ce que tu as utilisé selon

le nombre de copies et selon s'il s'agit d'une cartouche d'encre noire ou

couleurs ou si tu as eu besoin des 2 ...

Voilà j'espère que ça t'aide, bon courage!