Action: création site Internet

dan974

New Member
Bonjour,
Voilà, je prépare deux actions: développement communication interne cad création site Intranet et création d'un site Internet.
globalement, mes actions professionnelles vont être: prise de contact avec un fournisseur par internet, prise de RV avec ce fournisseur, compte rendu avec la Direction et création d'une "maquette" de présentation (avec l'architecture souhaité).
Et cela dans l'optique d'améliorer la communication interne (impliquer le personnel) et externe (meilleure image de l'entreprise, info disponibles 24h/24...). Pouvez vous me dire si mes "actions" sont pertinentes?
Par ailleurs, je précise que je poursuis ma formation en candidat libre (donc pas d'entreprise).
 

liline 22

New Member
Le site internet es bonne action.
Après il ne faut pas tomber sur un jury vieux qui ne comprend rien à la création d'un site internet (ca m'est arrivé pour mon BTS:knuppel:) prépare bien cette action :wink2:
 

dan974

New Member
En tant qu'action, oui je pense que c'est pas mal. Mais je pense être notée surtout sur la manière dont je vais m'organiser, chose d'autant plus difficile que je ne suis dans aucune entreprise.
Est ce qu'il y aurait qq1 pour m'aider??? :cool:
 

dan974

New Member
Bonjour,

j'ai été voir effectivement sur le lien proposé et j'ai trouvé des informations inté :cool:ressantes. Mais, je me sens un peu... perdue car Frontpage est un logiciel totalement inconnu pour moi. je pensais en fait présenter ma "structure" du site sur Word, ou Powerpoint.
Par ailleurs, je croyais qu'il était surtout intéressant pour une étudiante AD, de montrer POURQUOI, et surtout les démarches qu'on a effectuées (prise de RV avec un WEbmaster, compte rendu avec la Direction, établissement de devis...), plutôt que la création du site en elle même (travail qui revient au webmaster, non?)
merci de m'éclairer...
 

liline 22

New Member
Pour le jury sur lequel j suis tombée lors de mon bts c'était ça ouais qui les intéressaient.
Tout ce qui est création, fournisseur, et autres ne les intéressaient pas du tout.
Ce qu'il faut c'est que tu montres ce que toi tu as fait (maquette, prise de RDV enfin tout le côté administratif) mais montre leur aussi que tu t'intéresse à la création du site :wink2: