action: creation d'un site internet, de l'aide!!

stephanie-13

New Member
bonjour a tous,

voila mon souci:

j'ai creer le site internet d'une petite entreprise lors de mon avant dernier stage. jusque là tout va bien. le probleme est que je ne sais pas du tout comment presenter l'action dans mon dossier de stage.
je ne sais pas quoi mettre dans ma partie presentation de l'action.

je passe mon bts par correspondance, avec le CNED et je n'ai aucune indication sur ca, pas de prof à qui m'adresser (sauf par telephone mais c'est toujours occupé evidemment). bref je suis paumée bien comme il faut.

toute aide, idée, info, sera plus que bienvenue.

merci d'avance

Stephanie.
 

stephanie-13

New Member
Merci beaucoup Ico, le lien m'a donné enormement d'idées, je sais comment je vais monter mon dossier.

merci, merci, merci

:dacc:
 

Emy_Trinh

New Member
Hey moi osi je voulais fr un site internet avc un collaborateur, cmt as tu procédé plzzz?
 

stephanie-13

New Member
Emy_Trinh link=topic=75867.msg842062#msg842062 date=1203683415 a dit:
Hey moi osi je voulais fr un site internet avc un collaborateur, cmt as tu procédé plzzz?

d'abord j'ai fais un cahier des charges qui regroupe des informations : charte graphique, caractéristique des visiteurs, plan du site...

puis des propositions de maquettes.

j'ai utiliser le logiciel Dreamweaver, j'ai pris des tas de livre à la bibliothèque pour apprendre à m'en servir, dreamweaver pour les nuls est très bien, à mon avis c'est le seul moyen pour faire un site, prendre des livres.
ta question est pas très précise mais bon j'espère que je t'ai pas répondu trop à coté.

bizz