action : creation et amélioration de documents et realisation d'operation

visiteuse

New Member
Je voulais savoir comment faut t-il presenter cette action a l'examen...??

et puis pour l'autre action comptable: realisation des opérations de fin d'excercice jarrive pas a compléter la fiche bilan et que puis je presenter a l'examen?

Aidez moi sil vous plait..!!

Autre chose c'est grave si on a pas d'action significatives?
 

maya78

New Member
visiteuse link=topic=39618.msg413207#msg413207 date=1162396870 a dit:
Autre chose c'est grave si on a pas d'action significatives?
oui dans le sens où c'est ce qu'on te demande

peut tu nous expliquer un peu ton action
 

visiteuse

New Member
Alors je tiens a dire je n'ai AUCUNE ACTION SIGNIFICATIVES :blink:

Mes actions sont:

- Etude de satisfaction
- Creation de divers documents
- Déclaration de TVA
et - Réalisation opérations de fin d'exercice...

et justement j'ai un peu du mal a compléter mes fiches bilans pour :
- Creation de divers documents (j'ai fait énormément de documents, amélioration ect...)

Réalisation opérations de fin d'exercice... (j'ai fait un tableau sur excel pour les inventaires)

Donc voila je sais pas coment presenter cela...et comment remplir la fiche bilans
 

STEPHANIE31

New Member
visiteuse link=topic=39618.msg413330#msg413330 date=1162405072 a dit:
Alors je tiens a dire je n'ai AUCUNE ACTION SIGNIFICATIVES :blink:

Mes actions sont:

- Etude de satisfaction
- Creation de divers documents
- Déclaration de TVA
et - Réalisation opérations de fin d'exercice...
Cest pas facile pour donner un avis quand on a que des intitulés d'actions. Sa se trouve cest tres complet et tu sais pas juste les présenter corrrectement. Une petite explication nous permettrait de mieux comprendre ce que tu as fais..
 

maya78

New Member
sais tu deja ce que c'est qu'une action significative?

parcque a ce que je lis ce sont des significatives:

commerciale:
:fleche: etude de satisfaction si tu as:
participer du debut a la fin ( creation questionnaire, diffusion, recommandations etc..)

comptable
:fleche: declaration tva (calcul, recherches des docs necessaires, fais un tour sur le forum ta plein d'infos sur ça)

:fleche: creation document
cela depend si tu t'es impliquée
le but de cette creation ...

et puis profites de tes oraux blanc afin que tes profs t'explique directement tout ça :wink2:
 

STEPHANIE31

New Member
maya78 link=topic=39618.msg413458#msg413458 date=1162413291 a dit:
comptable
:fleche: declaration tva (calcul, recherches des docs necessaires, fais un tour sur le forum ta plein d'infos sur ça)
je pense qu'il faut associer la déclaration de TVA à autre chose. C'est trop léger à mon avis
 

visiteuse

New Member
MErci de m'avoir repondu...J'arrive pas a croir que j'ai fais des action significatives sans m'en rendre compte :pascompris; :pascompris; :wacko: :embarassed:

En tous cas,

Pour l'enquête de satisfaction: j'ai fait creation du questionnaire avec word, ensuite administration au client et dépouillement...

création de divers documents: J'ai creer environ 8 document qui seront utiles a l'entreprise comme:
- modele de relance
- un talbeaux pr les inventaires
- un répertoire téléphonique
- model de relevé de facture
- volet prise en charge ect...


voila

-declaration de TVA: bhaa ca c'était pure comptabilité ainsi que mon autre action voila..
et c'est sa mon probleme je sais pas comment les presenter toutes ces actions. :blink: :cry: :tickedoff: