Action: développement de l'image de marque d'une entreprise

Stephy

New Member
Bonjour à tous!!!!!

J'aimerais faire cette action mais je ne sais par où commencer. C'est pour une entreprise créée cette année donc j'aimerais les aider dans leur développement mais comment faire? Papier à lettre, carte de viste, modèle de facture/devis ainsi que les enveloppes sont les docs de bases que j'aimerais créer. En plus leur logo n'est pas top...c'est quelque chose que si possible j'aimerais aussi améliorer.
Pour ma part c'est trouver des idées de logo d'abord donc pleins de brouillon avec différents types de logos et de là je fais une recherche de fournisseurs sur le net pour avoir les tarifs et ce qu'ils proposent.
Mes recherches sur internet me rendent folles!! Si vous pouviez me conseiller comment commencer....
 

gAlly

New Member
Je bosse dans une entreprise qui fait ce genre services : http://www.agence-pict.com ;)
Tu dois demander des devis déjà pour commencer. Prendre rdv, discutter de ce que tu veux, voir ce que les entreprises te proposent et dans ton dossier tu mets toutes les étapes.
Si tu veux le faire toi-même alors tu dois trouver des fournisseurs en imprimerie. Après c'est idem : devis, rdv,...
 

feuts1

New Member
Pour ta recherche de fournisseurs adresse toi d'abord a ta chambre de commerce ce sera un peu plus simple que sur internet.

Après tu appelle tes fournisseurs en leur expliquant ce que tu veux et ce qu'il peuvent te proposer.
Ensuite demande leur des devis et des bon à tirer si c'est une imprimerie.

Pour ton logo met toi bien en tête ce que l'entreprise représnte, sa notoriété. Trouve un logo que tous le monde retient quelque chose qui capte l'oeil mais en adéquation avec la société. Fais en plusieurs, fait même des mixtes entre eux
 

Ca peut vous intéresser