Action d'animation promotion

businessman

New Member
Bonjour à tous. Je suis en Bac Pro Commerce et je dois faire une action de promotion animation sur mon prochain stage.

J'aurai voulu savoir quelle différence y a-t-il entre une action de promotion et une action de promotion ? Biensûr, je voudrais des explications au delà du prix et de demonstration.

Ensuite, je fais mon prochain stage chez Decathlon. Quelles actions pourrais-je mettre en place ?

D'ici juin, quelles évènements sportifs y a-t-il ? Peut être pourrais je mettre en place une action en fonction d'un évènement sportif ? Le problème étant que je ne sais pas quels évènement y aura cet été ? Quelqu'un peut il m'aider ?

D'après mon tuteur de stage, je serai libre dans mes choix. Est-ce un point positif ?
 

del31

New Member
Pour ton action, de promotion animation dans un magasin de sport tu peut faire la préparation des soldes : c'est une action de promotion.
Certain de ma classe avait fait un petit défilé dans le magasin...
 

Shamsy

New Member
Salut je suis en 2ème année de bac commerce en alternance
Une action de promotion ce n'est pas forcément des soldes ; il faut entendre par promotion "promouvoir"
Pour mon dossier ce devait être une animation-promotion. Le tout pour mettre en avant une marque (dans mon cas)
Je travaille en joaillerie :
mon animation : utilisation d'un logiciel pour faire des questionnaires ludiques a mes clients concernant les bijoux
ma promotion : promotion par l'objet pour chaque vente (= un porte clef offert pour chaque vente)
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas
 

businessman

New Member
Shamsy, je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisse me répondre.

A bientôt.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bac Pro Commerce 9

Ca peut vous intéresser