action dans une auto école ????

titi1318

New Member
Bonjour, je vais faire mon stage dans une auto école et j'aimerais savoir si quelq'un en a déja fait un dans ce genre d'entreprise?

Si oui qu'elles actions avez vous faites???

Ou sinon est-ce que vous avez des idées d'actions????


Merci d'avance :blush: :kiss:
 

nanu

New Member
salut! j'ai réalisé une action pour une auto-école. mon action consistait à créer un diporama sur powerpoint pour apprendre aux élèves de façon ludique un cours théorique sur le code de la route. Ce diaporama visait les élèves de BSR. Action très intéressante.
Sinon, tu pourras réaliser de la compta (factures par exemple)
voila! bon courage!!
a+
 

Cora77

New Member
bonjour,

J'ai réalisé un site pour une auto ecole c'est assez interessant à faire cependant le dossier APA est difficile a concevoir! voila voila

A bientot
 

chamall3869

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé une action dans une auto-école : une brochure d'entreprise avec différentes parties : les avantages proposées pour les clients, présentation des formations proposées, des taux de réussite, recueil des témoignages des candidats (photos d'identité mises en évidence), et enfin une partie "documents de presse"; j'ai inséré des doc de presse qui avaient fait parlé de cette auto école. A la fin : heures d'ouverture, adresses des locaux... et surtout illustrations par photos...

Voilà, si ça peux t'intéresser..., en tout cas bonne chance !