action de com

couli55

New Member
Salut est ce que vous auriez des idées d'action à faire en stratégie de com ? :blink:
 

saba5

Best Member
Pas très clair tout ça ... tu es en stage et tu cherche des actions que tu pourrais effectuer ou tu parle des actions hors stage?
 

pitchoune321

Best Member
des actions y'en a tout plein !
plaquette de pub, brochure, affiche, partenariat, evenementiel, enquete de satisfaction, communiqué de presse, mailing, publipostage, programme d'une événement, et j'en oubli surement.
 

louloute99

Best Member
Euh vous etes sur que le partenariat c'est une action de comm? :mellow:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=8765.msg96343#msg96343 date=1135878119 a dit:
Euh vous etes sur que le partenariat c'est une action de comm?  :mellow:
c'est une action de comm evidemment !!!
ça permet d'ameliorer ton image mais egalement de recevoir des fonds etc ...
c'est de la comm :wink2:
 

louloute99

Best Member
Oh bah mon dieu j'en ai fais plein mais jpensais pas que c'etait une action !!!! :blink: Est ce que quelqu'un a déjà présenté ca comme action ? :chessy:
 

pitchoune321

Best Member
louloute99 link=topic=8765.msg96371#msg96371 date=1135881834 a dit:
Oh bah mon dieu j'en ai fais plein mais jpensais pas que c'etait une action !!!!  :blink: Est ce que quelqu'un a déjà présenté ca comme action ?  :chessy:

oui moi mais pas vraiment en tant qu'action complete.
c'etait une partie d'une autre action en fait donc je l'evoquai, sans le présenter comme une action à part entiere.

apres tout dépend de partenariat, moi le moins etait pas assez important pour consituer une action, mais c'est considéré comme de la comm.
 

giat0202

New Member
C cool ! Moi, je vais présenter un partenariat alors.
Le truc, c'est que j'ai dja fait 2 actions au sein de mon stage en première année ( création de logo et spot publicitaire pour une radio ). J'ai été embauché suite à mon stage de prmière année et je suis donc salarié et souhaiterais maintenant présenter une action partenariat... pensez-vous que ça peutr mal passer aux yeux du jury, j'hésite vraiment mais ces actions sont béton... sinon, je trouverai un truc plus léger et en dehors de cette entreprise.
 

giat0202

New Member
pour préciser, le blèm c'est que ça me fera 3 actions sur 5 au sein de la même entreprise. Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça m'aiderai. Bisou à tous et BOOOOONNNNNNEEE ANNEEEEEEEe à tous !
 

saba5

Best Member
giat0202 link=topic=8765.msg97329#msg97329 date=1136119835 a dit:
pour préciser, le blèm c'est que ça me fera  3 actions sur 5 au sein de la même entreprise. Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça m'aiderai. Bisou à tous et BOOOOONNNNNNEEE ANNEEEEEEEe à tous !
bah c'est pas grave, si tu fais des trucs différents et des actions en béton on s'en moque de savoir si c'est pour la même entreprise ou non!!
:wink2:
 

Bubulle

New Member
C'est pas un problème d'avoir plusieurs actions dans la même entreprise ! L'an dernier, j'ai présenté 4 actions dans la même entreprise sur 5.  :chessy: Quand tu travaille à temps plein ou en alternance c'est normal que tu fasse tes actions dans ton entreprise, sinon ils vont te demander qu'est ce que tu as fait pendant 2 ans en tant que salarié ! J'espère que j'ai été claire !