Action de promotion (salon du mariage), comment la présenter pour l'examen?

Aurélie9

New Member
Voici mon problème:

J'ai effectué une AP de promotion lors du salon du mariage de montpellier, mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut mettre dans mon dossier de présentation.
Pour information, j'était chargée de distribuer la nouvelle brochure de l'agence, et de vendre des voyages de noce.

Merci d'avance

Aurélie9
 

Sandrine_29

New Member
Salon du mariage

Slt !
Moi aussi j'ai en gros la meme action ke toi à présenter... En fait ce ke tu peux faire c dire ke tu avais comme objectif de présenter et vendre des voyages de noces auprès d'une clientèle spécifique, c-a-d jeune mariés ou futurs mariés, ke t'as dû non seulement présenter diverses destinations ms aussi les argumenter auprès des clients potentiels.
Est-ce-que tu fesais remplir des fiches contacts pr le suivi ?? pr recontacter les pax après le salon??

Bon courage pr les oraux ! :lol:
 

Aurélie9

New Member
contact

Merci de mavoir répondu Crippy.

Effectivement, je fesai des fiches contact, mais tu penses que c'est suffusant?
Mon probleme est surtout de savoir ce que je vais metre dans mon dossier comme document, hormis bien sur tous les docs que j'ai pu avoir sur place (c'est assez maigre pour en faire un dossier de présentation)
je suis assez inquiète, c'est l'action la plus pourri que j'ai, et je n'en ai que 4!
 

Sandrine_29

New Member
Comme toi je n'ai que 4 actions, et l'action sur le salon je suis d'accord c pas top...! Ms dis toi ke ta présentation générale doit durer 10 min en tt...dc tu peux insister plus sur les autres actions...
Sinon pr les docs mis à part ceux fournis sur place je c pas trop ce ke tu peux mettre.. tu peux y mettre des photos du stand..c tt ! :cry:
 

Ca peut vous intéresser