Action de recrutement

mourioum

New Member
Bonjour,

Je souhaite monter une action de recrutement dans mon entreprise, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut me dire quel plan il a suivi?

Sinon, je voulais savoir s'il faut cacher aux examinateurs le fait qu'on soit en alternance (pour l'épreuve de cpap)?

Merci à tous
 
Coucou,

moi aussi je suis en alternance.
on m'a conseillée de pas le cacher car de toute façon quand le jury va voir ton planning des ACA il remarquera que la majorité des actions, voir toutes, sont faites dans la même entreprise!!!
 

mourioum

New Member
Oui c'est clair, dans mon école les avis sont partagés alors je voulais avoir d'autres avis... :D

Merci!
 
Bonjour,

en effet ça ne sers à rien de le cacher
et puis quand tu te présentes tu fais une brève présenatation de ton entreprise alors ...

Sinon, pour l'action de recrutement, il s'agit de quoi exactement ?
Merci
 

mourioum

New Member
En fait il me manque une action en responsabilité et je pensais que ça pouvais être une bonne idée d'action. En gros, ce serait la recherche d'un nouvel employé (pourquoi pas celui ou celle qui me remplacera lorsque mon contrat sera terminé cad en juillet) : donc la publication d'annonces, la réception de cv/lettres de motivations, la sélection, la convocation pour les entretiens, etc...

Globalement, je devine comment la construire, mais je voulais avoir des conseils...
 

Ca peut vous intéresser