Action Devis ???

sysydu95

New Member
Bonjour,

Mon patron vient de me demander de faire une action qui consiste à établir des devis pour des clés USB avec le nom de l'entreprise.

Est ce que cela rentre dans le domaine de la comptabilité ?
Et à part demander des devis et faire un tableau comparatif je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!!!

Merci pour votre aide d'avance
 

sysydu95

New Member
je sais que c pas une super action mais on ne me propose pas grand chose !!! rien a dire plus ??? aucune idée ??? :cry:
 

LILYB

Best Member
Tu peux peut-être faire une note où tu explique ton choix après étude (tableau comparatif) :unsure: mais après je ne vois pas du tout quoi rajouter d'autre. :blush:
 

Ti chabina

New Member
sysydu95 link=topic=95365.msg1081049#msg1081049 date=1235033373 a dit:
Bonjour,

Mon patron vient de me demander de faire une action qui consiste à établir des devis pour des clés USB avec le nom de l'entreprise.

Est ce que cela rentre dans le domaine de la comptabilité ?
Et à part demander des devis et faire un tableau comparatif je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!!!

Merci pour votre aide d'avance
ce n'est pas vraiment une action d'après moi, il n' y a pas assez d'éléments à moins que tu puisses là compléter avec autres choses. pour moi c'est plus une tâche que tu réalise auprès de ton entreprise rien de plus... parle en avec ton patron si n'y a pas moyen de rajouter autres choses :wink2:
 

Ca peut vous intéresser