Action "document unique"

ponou

New Member
bonjour a toutes & a tous!!!

dans mon entreprise j'ai modifié la structure du document unique (fait par une entreprise exterieure) et j'ai apporte des nouvelles solutions (mise à jour) aux risques encourrus au sein de ma société.
le problème c'est que le document unique et cette mise a jour sont obligatoire (sous peine de sanctions pénales).
Donc est ce une action? ou une tache? :wacko:

merci d'avance pour vos réponses.... et biz à tous!!!!
 

STEPHANIE31

New Member
Je ne comprends pas ce qu'est le document unique, pourrais tu STP mexpliquer
 

liliou56

New Member
STEPHANIE31 link=topic=19814.msg180052#msg180052 date=1143146191 a dit:
Je ne comprends pas ce qu'est le document unique, pourrais tu STP mexpliquer

Le document unique est une sorte de livret obligatoire où tous les risques encourus dans l'entreprise sont précisés, que ce soit la chute de plain-pied d'une secrétaire à l'accident de la circulation sur la parking.
Il faut noter ce risque sur une échelle (1000 quand c'est mortel je crois, et 1 quand c'est pas grave); et proposer des solutions pour éviter ces risques
 

liliou56

New Member
ponou link=topic=19814.msg179955#msg179955 date=1143141280 a dit:
bonjour a toutes & a tous!!!

dans mon entreprise j'ai modifié la structure du document unique (fait par une entreprise exterieure) et j'ai apporte des nouvelles solutions (mise à jour) aux risques encourrus au sein de ma société.
le problème c'est que le document unique et cette mise a jour sont obligatoire (sous peine de sanctions pénales).
Donc est ce une action? ou une tache?  :wacko:

merci d'avance pour vos réponses.... et biz à tous!!!!

Moi aussi j'ai mis à jour le document unique de mon entreprise, mais je ne l'ai pas considéré comme une action, bien que ça m'ai pris beaucoup de temps.
Mais après il faut voir ce que tu voudrais mettre dans ton action.
 

garp

New Member
Je voulais faire ça comme action également mais ma prof m'avait dit que ça pouvait constituer le début d'une action si j'avais mis en place des procédures, achat de nouveaux matériels... en rapport avec le document unique.
 

ponou

New Member
donc ca peut une action ou pas, selon vous? car j'ai mis en place au moins 8 solutions!!!! dont l'habilitation électrique des salariés (formation), l' elaboration d'un plan d'évacuation en cas d'incendie.....
action ou tache? :chessy:
 

reveuse

New Member
je pense que ca realise une cation si tu ne fait pas une simple mise a jour mais que tu en profite pour mettre en place des nouveauté ... tu peut par exemple faire des demande de tarif pour des formations securité, investir dans du nouveaux matériel ....

si besoin ....
 

Ca peut vous intéresser