action "dossier création d'entreprise"

vanessa29

New Member
Bonjour,

Voila je voulais faire une action qui est de monté un dossier pour la création d'une entreprise". Mais cette action je peux la faire de chez moi, je ne vois as comment je peux aller la faire en entreprise. Et pourtant ma tutrice me dit qu'il me faut absolument une convention sinon mon action n'est pas valable. Comment faire?

Merci
 

marjo17_2

New Member
vanessa29 link=topic=94779.msg1076686#msg1076686 date=1233647984 a dit:
Bonjour,

Voila je voulais faire une action qui est de monté un dossier pour la création d'une entreprise". Mais cette action je peux la faire de chez moi, je ne vois as comment je peux aller la faire en entreprise. Et pourtant ma tutrice me dit qu'il me faut absolument une convention sinon mon action n'est pas valable. Comment faire?

Merci

Je ne pense pas qu'il te faille une convention pour faire une action, c'est bizarre ce que te dit ta tutrice :notstupide:

Tu as le droit de faire une, voire 2 actions en dehors de ton entreprise et cela ne pose pas de problèmes logiquement.
 

vanessa29

New Member
Oui c'est bien ce que je pensais. Car j'ai vu dans ce forum que d autres personnes avaient également effectuer cette action. Mais du coup je ne sais pas si je la fais ou pas car si elle ne me la valide pas j'aurais fais ca pour rien...
Je suis vraiment embeté!

Vanessa
 

marjo17_2

New Member
vanessa29 link=topic=94779.msg1076994#msg1076994 date=1233739920 a dit:
Oui c'est bien ce que je pensais. Car j'ai vu dans ce forum que d autres personnes avaient également effectuer cette action. Mais du coup je ne sais pas si je la fais ou pas car si elle ne me la valide pas j'aurais fais ca pour rien...
Je suis vraiment embeté!

Vanessa

Je suis pas sure que ce soit ta tutrice qui doit valider une de tes actions si elle est faite en dehors de ton entreprise. Après pour ça il vaut sans doute mieux que tu demandes conseil auprès de tes profs de CPAP, orga...
 

vanessa29

New Member
Bonsoir,

Je relance le sujet au pres des profs de ce forum. Je suis en 1ere année par correspondance avec le cned donc ce n'est pas évident d avoir des réponses a ce sujet.

Est ce que mon action sera réellement non valide si je la présente le jour de l'examen?

Merci
 

Ca peut vous intéresser