action en agence immobiliere

minette

New Member
je sui en 2° année AD. g trouV un stage dans une agence immobilière mais quelles osnt les actions que je peux faire?
 

ahelya

Best Member
idée d'action dans une agence immobilière

Alors deja tout depend de l'activit de ton agence, mais bon tu peux:

:fleche: Préparation du salon de l'immobilier

:fleche: Mise à jour du site internet

:fleche: Gestion des locations et des vente, (détail des actions réalisés lorsque l'on passe une annonce dans un journal de vente de biens tel que logic immo par exemple avec des captures d'imprim'écran, une sorte de livret de procédures pour expliquer comment cela se passe.

:fleche: Création d'un petit livret pour les clients environ 5 pages, qui repertorie le bien acheté, avec la photo du bien, le nombre de pieces, nananinana, un plan d'accès pour y accéder, les services de proximité, en premiere de couverture,  enseigne de l'agence

:fleche: Création dun tableau dans lequel il sera nécessaire de cocher au fur et à mesure, les pieces du dossier pour s'assurer qu'aucune piece ne manque ex) rib, bulletin de paye, tous les documents nécessaires à l'établissement du dossier.
 

patrice084

Best Member
idée d'action dans une agence immobilière

minette link=topic=3371.msg32798#msg32798 date=1127926079 a dit:
je sui en 2° année AD. g trouV un stage dans une agence immobilière mais quelles osnt les actions que je peux faire?

S'il n'y avait pas eu une réponse, votre message aurait été supprimé. Respectez la charte ! (voir l'adresse en signature).
 

ahelya

Best Member
idée d'action dans une agence immobilière

A savoir pas de style sms, en plus je susi decus j'ai meme pas eu un merci quoi!
 

michelle59

New Member
idée d'action dans une agence immobilière

ahelya link=topic=3371.msg32809#msg32809 date=1127926620 a dit:
Alors deja tout depend de l'activit de ton agence, mais bon tu peux:

:fleche: Préparation du salon de l'immobilier

:fleche: Mise à jour du site internet

:fleche: Gestion des locations et des vente, (détail des actions réalisés lorsque l'on passe une annonce dans un journal de vente de biens tel que logic immo par exemple avec des captures d'imprim'écran, une sorte de livret de procédures pour expliquer comment cela se passe.

:fleche: Création d'un petit livret pour les clients environ 5 pages, qui repertorie le bien acheté, avec la photo du bien, le nombre de pieces, nananinana, un plan d'accès pour y accéder, les services de proximité, en premiere de couverture, enseigne de l'agence

:fleche: Création dun tableau dans lequel il sera nécessaire de cocher au fur et à mesure, les pieces du dossier pour s'assurer qu'aucune piece ne manque ex) rib, bulletin de paye, tous les documents nécessaires à l'établissement du dossier.


bonjour!

je suis en alternance dans une agence immobilire, je recherche des sujets pour mes actions
Avez vous des idées???

MErci de votre aide

:cool:
 

jess1

New Member
Assistante de direction dans une agence immobilière

Salut à tous !

Je suis en bts assistante de direction en alternance et travaille dans une agence immobilière.
Voici mes idées d'action :
1) Suivi d'un dossier de vente
2) Améliorer le domaine de la location (création de divers documents) + suivi d'une location
3) La prospection
4) création d'un book pour présenter l'agence à l'étranger
5) Mode opératoire du logiciel "Périclès"

Pour le dossier de vente, quelle est la meilleur façon de le présenter selon vous ?
Du bon de visite à la réalisation de la vente ? Avec un logigramme peut-être ?

Quelqu'un aurait-il des idées pour faire une action sur la prospection ?

Des suggestions peut-être pour le mode opératoire ...

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

angel_ales

Best Member
Assistante de direction dans une agence immobilière

pout ton dossier de vente, le mieux est de le faire dans l'ordre chronogique

pour ta prospection de client par de la recherche a l'envoi des courriers, puis suivi...
 

espagne60

New Member
Assistante de direction dans une agence immobilière

Salut jess1,

Moi aussi je fait une action prospection, pourrez tu me dire ce que tu as mit dedans :

Pour l'instant j'ai juste fait une trame de prospection de terrain pour cela j'ai utilisé la méthode qqoqcp pour cibler les clients etc...

et toi tu a fait quoi ?

Si vous avez des idées sur ce que je pourrai faire d'autre?

:kiss: merci
 

angel_ales

Best Member
Assistante de direction dans une agence immobilière

recherche de prospect
creation d'un doc pour les alerter et te faire connaitre
faire un suivi et les relancer si besoin ai