Action: enquête

dan974

New Member
Bonjour,
Je voudrais faire une action sur une enquête de satisfaction des clients. pour cela, j'ai réalisé:
un planning de gantt,
la création du questionnaire (questions fermées) basé sur plusieurs critères (cadre de l'entreprise, accueil du personnel, attente etc.),
le dépouillement des résultats,
l'analyse avec tableau et graphique.

Qu'en pensez- vous? Est- ce un peu trop "léger"?
 

Magali

New Member
je ne pense pas moi

moi j'ai fait un dépouillement de questionnaire avec analyse (sous forme de phrases...) puis tableaux et graphiques

et comme j'ai fait les questionnaires qui etaient deja revenus car ils etaient en retard dans leur progression j'ai fait 2004) donc je n'ai pas réalisé ni envoyé les questionnaires donc avec tout ce que t'as ca devrait etre bon je pense
 

dan974

New Member
En fait, je n'ai produit "qu'un questionnaire" et un tableau/graphique sous Excel. Les autres documents sont surtout des documents d'outils de gestion": tableau multicritères, planning de Gannt, QQCOQP. Qu'en pensent les autres??
 

angel_ales

Best Member
peut etre devrais tu developper

exemple
1) Objectif de l’enquête de satisfaction
Permet de connaître les remarques, les suggestions, les reproches et la satisfaction ...............

2) Questions
Etudie les questions ou les themesqui vont figurer sur ton questionnaire

3) Détermination de l'échantillon

Dans un 1er temps : au HASARD
Dans un deuxième temps : SELON LA METHODE DES QUOTAS

4) Réalisation du questionnaire

5) Mode de diffusion

6) Dépouillement
Permet de connaître les résultats du questionnaire.
Utilisation du logiciel SPHINX aidant au dépouillement

7) Rapport
Destiné à la structure
Rappelle le sujet, l’objectif
Décrit les différents thèmes abordés dans le questionnaire
Récapitule les résultats
Propose des solutions