action "etablissement de facture & relance clients"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_angi

New Member
bonjour a tous,

je désire faire une action "etablissement xde facture et relance client" , mai je ne sai pa tro commen la présenter... je travail dans un centre de médecine du travail et les factures concerne les cotisations des adhérents, de meme pour les relances! en ce ki concerne les annexes, je pense savoir a peu près ce kil fo... mai il me mank surmen des choses!

kkn peut il m'aider?

merci beaucoup d'avance
 

Aurelstuck

New Member
moi aussi je fait la relance client en ce moment et
j ai plusieurs presentations possible

si je trouve un truc de bien je te le communique
 

imported_virge

New Member
relance client

salut

moi je peux vous communiquer ce que j'ai fais pour les relances clients, ça peut toujours aidé:

1. tableau des clients à relancer avec dates, n°de facture, montant, acompte, date relance 1, réglement, date relance 2, réglement.... (sur exel), si vous comprenez mon tableau je vous l'enverrai par e-mail

2. tableau avec 3 lettres types + publipostage

3. suivi du tableau

4.shémas représentatifs montrant les évolutions

voilà pour l'instant si vous avez d'autres idées, vous pouvez les communiquer si vous voulez

à plus :wink:
 

cathybylski

New Member
stresse pas, virge, et surtout n'hésite pas à nous faire part de tes questions, même si elles te paraissent simplistes.

On est là pour toi !

Tous ensemble
Tous ensemble
eh ! eh !
 

imported_angi

New Member
je vous remercie tous pour vos reponses... c très gentil!

moi je suis interessée par ton tableau VIRGE, j'aimerais bien k tu me l'envoi si ca te derange pas (mon mail : angi083@hotmail.com)

a part ca, c vrai kil fo pa stresser... ca va bien se passer, vous verrez!!!

Comme dit cathybylski : TOUS ENSEMBLE... et tout ira bien!

si je peu aider kkn, n'hesitez pas!!

encore merci et a bientot!!!
 

maksarya

New Member
merci

merci
je n'avais pas pensé a faire un publipostage pr les courriers de relance
c'est une bonne idée
merci
 

cathybylski

New Member
publipostage

Fais en effet un publipostage avec un filtre pour bien entendu ne pas relancer ceux qui ont déjà payé !

Prépare peut-être également plusieurs types de courrier, car si des clients ont effectué des règlements partiels, tu ne leur feras peut-être pas la même relance.
 

maksarya

New Member
un filtre

re cathybylsky,
tu m'as conseillé de mettre un filtre afin de en pas relancer les mm clients mais c koi?
je ne suis pas très douée en info!
a part internet... lol
a plus atrd
 

imported_virge

New Member
salut à tous!!!!!

j'envoi mon tableau dans la matinée, pas de probléme!!!!

bonne chance à tous pour le bts et vivement qu'on le passe parce que moi j'en peu plus!!!!!!

bisous à tous!!!
 

maksarya

New Member
tableau

salut virge,
pe tu m'envoyer ton tableau? ca serait pr comparer avec le mien car moi aussi g fait cette action
merci d'avance
 

imported_angi

New Member
merci pour le tableau

salut tout le monde...

je te remrcie VIRGE pour ton tableau ; je l'ai bien recu ce matin et g commencé a batir le mien...

bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser