ACTION LIVRET D'ACCUEIL

mutchu

New Member
Bonsoir,
Comment faut il bâtir son action sur la mise en place d'un livret d'accueil en entreprise. (quel sont les documents a mettre dans l'action, quel plan faut-il suivre, que doit contenir le livret d'accueil...).
Merci de votre aide
 

mutchu

New Member
Il y a personne pour m'aider? Ou peut-être me suis je mal exprimée,j'aurais simplement besoin de savoir quel sont les documents a mettre dans l'action (autre que le livret d'accueil). Ca me parait léger de mettre simplement un livret. Merci
 

roxy911

New Member
Salut,
Je suis dans la même galère que toi ! Je travaille au sein d'une agence d'intérim et j'ai également fait un livret d'accueil. Mais je n'ai que 2 annexes sur 4 minimum soit mon livret d'accueil et un schéma de distribution de celui-ci.On pourrait peut être rajouter les documents qui ont servi à établir le livret ??Quelqu'un pourrait-il nous donner des idées ?
Merci
 

ico

Best Member
seul le livret d'accueil est à présenter, à vous d'expliquer comment vous l'avez conçu. On tombe très rarement sur ce type d'action car elles sont peu interessantes pour le jury. On peut vous demander pourquoi vous l'avez fait, à qui il sert, ce qu'il apporte à l'entreprise ...
 

Ca peut vous intéresser