Action organisation d'un salon

Anna47

New Member
Bonjour à tous,

J'ai une action à réaliser sur l'organisation d'un salon. Je ne sais pas trop par où commencer! J'ai quelques idées.
Si quelqu'un peut m'aider pour cette action, je prend cette aide volontier :happy:

En attendant vos suggestions...

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Anna47 link=topic=95593.msg1082938#msg1082938 date=1235583960 a dit:
J'ai une action à réaliser sur l'organisation d'un salon. Je ne sais pas trop par où commencer! J'ai quelques idées.
Si quelqu'un peut m'aider pour cette action, je prend cette aide volontier :happy:

Comme toujours, un QQOQCP pour défricher puis une liste des tâches.
 

Anna47

New Member
Merci Patrice084.
Le QQQCP est déjà fait mais c'est pas facile je ne sais pas trop par où commencer, je suis en train de faire un calcul de coût mais après car en plus, ce n'est pas sûr qu'on y participe!!! Je suis un peu perdue :wacko:
 

patrice084

Best Member
Anna47 link=topic=95593.msg1082949#msg1082949 date=1235584862 a dit:
Merci Patrice084.
Le QQQCP est déjà fait mais c'est pas facile je ne sais pas trop par où commencer, je suis en train de faire un calcul de coût mais après car en plus, ce n'est pas sûr qu'on y participe!!! Je suis un peu perdue :wacko:

Ne vous posez pas la question de la participation, faites comme si vous y alliez. Avez vous fait votre liste des taches ? Elle devrait vous aider dans votre démarche et dans le chiffrage de votre salon.
 

Anna47

New Member
Non je n'ai pas fait de liste des tâches mais c'est bien vrai sa devrais m'aider.

Je vais travailler là dessus demain. :laugh:

Merci beaucoup pour votre aide