Action ou pas actions?

Fany3

New Member
Voici mon petit problème, j'ai été en stage dans une entreprise, ou j'ai saisit des factures, mais le problème c'est que le logiciel de j'ai utilisé il est spécifique à l'entreprise et donc je pourrais pas l'utiliser le jour de l'examen. Est-ce véritablement une action? J'ai fait des pages écran. Mais j'aimerai que vous m'éclairer plus sur comment la présenter le jour J, si c'est une véritable action.
 

patrice084

Best Member
Fany3 link=topic=94414.msg1073963#msg1073963 date=1232657422 a dit:
Voici mon petit problème, j'ai été en stage dans une entreprise, ou j'ai saisit des factures, mais le problème c'est que le logiciel de j'ai utilisé il est spécifique à l'entreprise et donc je pourrais pas l'utiliser le jour de l'examen. Est-ce véritablement une action? J'ai fait des pages écran. Mais j'aimerai que vous m'éclairer plus sur comment la présenter le jour J, si c'est une véritable action.

Le jour des actions, vous n'avez pas de logiciels à utiliser. Ne pas confondre avec l'épreuve des ABI. Ce qui peut constituer une action, c'est la création d'un mode opératoire destiné aux salariés ou aux stagiaires de l'entreprise.
 

Fany3

New Member
Justement pourriez-vous me donnez un document qui m'explique exactement comment se déroule le jour des présentations d'actions. Je n'ai pas vraiment compris votre réponse, la saisie de facture c'est bien une action? :blush: Et comment puis-je la présenter, s'il vous plait. :biggrin: