action pour stage dans une mairie

SAM971

New Member
slt,

Je fais mon stage dans une mairie et j'aimerais savoir quelles actions je pourrais proposer à mon tuteur.

Auriez-vous une petite idée ?
merci :blush:
 

Ys

New Member
SAM971 link=topic=5681.msg53141#msg53141 date=1130428503 a dit:
slt,

Je fais mon stage  dans une mairie et j'aimerais savoir quelles actions je pourrais proposer à mon tuteur.

Auriez-vous une petite idée ?
merci :blush:

Tout dépend dans quelle service tu es à la mairie.
Ce que vous faites etc,explique nous et on trouvera des idées :biggrin:
 

SAM971

New Member
en faite je suis dans le service communication et je fais toute les taches concernant le secrétariat mais je n'ai rien comme APA :closedeyes:
 

Ys

New Member
SAM971 link=topic=5681.msg56069#msg56069 date=1130919084 a dit:
en faite je suis dans le service communication et je fais toute les taches concernant le secrétariat mais je n'ai rien comme APA :closedeyes:

Tu organises pas des sorties? rédige le magazine de la ville? y'a plein de choses à faire en mairie.. demande à ton tuteur!
 

lesfleursdumal

New Member
Au service communication y'a pleins de ressources que ce soit dans une mairie ou ailleurs.
C 'est quand ton stage?
L'année dernière (en mai) j'ai une copine qui a organisé le 14 juillet pour sa mairie.

Je suis en stage au service communication d'une banque et c'est pas les actions qui manquent, pour l'instant je suis sur la communication de fin d'année si ça peut te donner une idée.

Y'a des trucs bâteaux qui marchent partout genre repas, base de données.

T'as pensé aussi à la création de documents par exemple les journaux de la mairie qu'on a gratuits dans les boîtes aux lettres ?