Action pour un particulier, est ce possible?

funkycops

New Member
Bonsoir,

Je dois effecter une etude de marche pour un particulier qui souhaite creer son entreprise, est ce possible?

Merci
Bonne soiree
 

funkycops

New Member
Bonjour,

Je me permets de reposter car c'est assez urgent! En fait la question que je me pose, c'est est ce qu' on peut effectuer une action pour un particulier et non pas une entreprise? Merci pour votre aide.
Bonne journee
 

Loulougan

Active Member
funkycops link=topic=72255.msg775819#msg775819 date=1196687827 a dit:
Bonjour,

Je me permets de reposter car c'est assez urgent! En fait la question que je me pose, c'est est ce qu' on peut effectuer une action pour un particulier et non pas une entreprise? Merci pour votre aide.
Bonne journee

Ma prof d'apa nous as dit que si effectivement on trouvais pas assez d'acyion ds nos entreprises, on pouvais le faire a coté, après tout dépends de ton action envisagée
 

angel_ales

Best Member
funkycops link=topic=72255.msg775536#msg775536 date=1196636453 a dit:
Bonsoir,

Je dois effecter une etude de marche pour un particulier qui souhaite creer son entreprise, est ce possible?

Merci
Bonne soiree

pourquoi pas
si tu as assez d'elements pour presenter ton action
par contre, il faudra que tu présente l'entreprise donc si ce n'est qu'un projet ....
 

funkycops

New Member
Bonsoir,

dans le referentiel il y a t il une note a ce sujet, est il autorisé de faire une action pour un particulier?

De plus ce serait une tres longue action car je dois realiser l'etude de marche en totalite dans il y a beaucoup de taches a faire et tres diversifies et j'aimerais beaucoup pouvoir la faire.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=72255.msg775536#msg775536 date=1196636453 a dit:
Je dois effecter une etude de marche pour un particulier qui souhaite creer son entreprise, est ce possible?

Oui, puisque ce qui compte en priorité c'est la méthodologie employée et puis l'objectif est l'ouverture d'une boite. Il me semble que l'une des membres de CCO avait pris l'organisation de son mariage comme action, une étude de marché pour un particulier devrait passer. Prévoyez tout de même un argumentaire au cas où vous auriez affaire avec un juré revèche.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=72255.msg776180#msg776180 date=1196710713 a dit:
C'est a dire, quel argumentaire?

De quoi répondre à la question ?

Mais mademoiselle, vous postulez pour un BTS Assistant de Direction pas assistanat de particulier ?

Bref, attendez vous à la question et trouvez des réponses à faire avec un petit mensonge à la clé (une embauche possible ?)
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=72255.msg776185#msg776185 date=1196710913 a dit:
En fait le particulier c'est moi! Mais je ne peux pas le dire au jury si?

Bien sûr que si. Bien au contraire ! C'est valorisant pour des enseignants de voir les élèves de leur confrère mettre en pratique leurs enseignements.