Action pour une personne qui s'installe à son nom

aud87

New Member
Bonjour,

Je connais une personne qui monte sa propre entreprise sur un marché. Il sera marchand ambulant et vendra de la charcuterie. L'entreprise est en cours. Je souhaiterais savoir si vous aviez des idées quand aux actions que l'on pourrait y faire ?

Je vous remercie d'avance.
 

arcenciel24

New Member
Mis à part la publicité et le bouche à oreille, je ne connais pas trop le domaine des marchands ambulants :arrow2:
 

aud87

New Member
et bien j'ai quelque idées mais c'est pas claire ! J'avais pensé niveau outil de gestion, ou de stock.... Car cette personne n'a rien niveau outils de gestion ou de stock, je pensais pouvoir intervenir à ce niveau là mais je ne sais pas exactement comment.
 

aud87

New Member
SVP est ce que quelqu'un aurait une idée pour une action pour une personne qui s'installe ??
J'avais pensé dans le domaine de la gestion des stocks ou de la vente ??? Une idée svp ??
 

perlette

Best Member
aud87 link=topic=102763.msg1161926#msg1161926 date=1257950322 a dit:
Bonjour,

Je connais une personne qui monte sa propre entreprise sur un marché. Il sera marchand ambulant et vendra de la charcuterie. L'entreprise est en cours. Je souhaiterais savoir si vous aviez des idées quand aux actions que l'on pourrait y faire ?

Je vous remercie d'avance.
aud87 link=topic=102763.msg1161943#msg1161943 date=1257954844 a dit:
et bien j'ai quelque idées mais c'est pas claire ! J'avais pensé niveau outil de gestion, ou de stock.... Car cette personne n'a rien niveau outils de gestion ou de stock, je pensais pouvoir intervenir à ce niveau là mais je ne sais pas exactement comment.
Si ça structure est trop petite, je vois pas trop comment utiliser un outil de gestion...

Sinon, tu peux l'aider à se faire un nom via la pub. Faire une recherche de clients/fournisseurs
 

aud87

New Member
via la pub je ne pense pas, le problème c'est que nous prof nous laisse seulement 4 séances car aprés on part en stage donc galere galere
 

perlette

Best Member
aud87 link=topic=102763.msg1162372#msg1162372 date=1258148180 a dit:
via la pub je ne pense pas, le problème c'est que nous prof nous laisse seulement 4 séances car aprés on part en stage donc galere galere
Mais faut faire ses actions à coté... :unsure:

Mes actions je les faisais chez moi et les faisait corriger/montrer à ma prof de CPAP quand je la voyais...
Après tu prends sur ton temps libre pour aller voir la personne et lui proposer dans le cas où tu n'es pas en stage...

Puis même si c'est pas accepter, tu l'as fait, tu as des preuves, tu as des brouillons, tu peux présenter à l'oral...
 

CHANT64

New Member
va t-il faire une étude de marché ? Sinon ca peut etre intéréssant
sinon une action publicitaire de type création d'affiche ...
 

aud87

New Member
Non mais nous les actions se font uniquement le jeudi !!! On est OBLIGER de passer par les profs sinon on peu etre sanctionner, c'est très suivi.
Mais là le problème c'est que les profs ne voudront pas d'action publicitaire ou etude de marché car on a plus beaucoup de temps
 

Ca peut vous intéresser