Action Prise de mandat

Claire1309

New Member
Bonjour à tous, je suis en train d'élaborer un dossier CPAP sur des prise de mandat à la suite de prospection terrain et téléphonique mais je ne sais pas exatement par où commencer et plus particulièrement quels documents y annexer mis à part les mandats. Si l'un d'entre vous peut m'aider s'il a eu le même genre de sujet ça serait simpa. Merci d'avance ! :arrow2: :biggrin:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Pour une action prise de mandat :

Par exemple si prospection téléphonique sur petite annonce : annexe le texte de l'annonce; si prospection suite à distribution : l'I.S.A.
L'argumentaire téléphonique
Le suppot éventuellement utilisé (journal d'agence etc..)
La fiche du bien
Le mandat avec bordereau de retractation
L'avis de valeur si effectué
Les documents nécessaires au mandat : plan, diagnostics obligatoires selon le bien, les comptes rendus de visite etc

A+
 
Claire1309 link=topic=61847.msg641405#msg641405 date=1182591289 a dit:
Bonjour à tous, je suis en train d'élaborer un dossier CPAP sur des prise de mandat à la suite de prospection terrain et téléphonique mais je ne sais pas exatement par où commencer et plus particulièrement quels documents y annexer mis à part les mandats. Si l'un d'entre vous peut m'aider s'il a eu le même genre de sujet ça serait simpa. Merci d'avance ! :arrow2: :biggrin:

A ne pas oublier ce type d'action est régulierement proposé. Un petit conseil pour y ajouter un plus, par de la prospection jusqu'a la prise de maandat. Et fais une etude du cout moyen du mandat en prenant en compte le cout du tempss passé, du papier encre etc...
 

Claire1309

New Member
Sébastien-Immo-93 link=topic=61847.msg830196#msg830196 date=1202425583 a dit:
A ne pas oublier ce type d'action est régulierement proposé. Un petit conseil pour y ajouter un plus, par de la prospection jusqu'a la prise de maandat. Et fais une etude du cout moyen du mandat en prenant en compte le cout du tempss passé, du papier encre etc...


En effet je pars de la prospection (téléphonique, avec argumentaire, objections...) mais je ne vois pas trop comment évaluer le cout d'un mandat sur ce type de prospection à part le temps que j'y ai passé.
Est-ce que ce serait mieux d'envisager une partie dans mon dossier avec la prospection terrain (flyer, illustration avec mandat, fiche commerciale ...) et d'un autre coté la prospection téléphonique (avec ce que j'ai déja fait donc) et puis faire un bilan des deux ??

parcequ'en fait durant mon stage j'ai fait de la pige et du terrain mais j'ai eu plus de retour par la pige c'est pour cela que j'ai choisi ça.

MERCI !!
 

Jere3010

Best Member
elBTSPI link=topic=61847.msg852470#msg852470 date=1204752508 a dit:
et on le trouve ou ?
Il s'agit d'un prospectus, donc si tu habites en ville tu dois en avoir régulièrement dans ta boîte aux lettres.
En général, il est créé de toute pièce par l'agence qui s'en sert comme moyen de prospection.