action pro, besoin d'un coup de main

zizouille

New Member
bonjour, :blush:

je suis étudiante en 2eme année de bts tourisme VPT et je suis en galere pour trouver des idées d'actions pro :embarassed:! c'est bete mais c'est pas l'envie qui me manque d'en faire mais tout simplement les idées!
et sans idées les agences de voyages ne sont pas tres réceptices a mes demandes... :cry:
donc je déprime pas mal alors si vous avez des idées, des suggestions, des conseils... n'hésitez pas a me contacter car j'ai vrément besoin de votre aide!! :closedeyes:

merci d'avance
cécile
 

picoti

New Member
ACTION PRO AIDEZ MOI

Et bien pour tes actions, déjà tu peux avoir l'occasion d'en monter pendant tes stages ; il faut que tu te montres motivée et désireuse de t'impliquer dans la boîte, et je pense que l'on te confiera des dossiers-actions ; sinon n'hésite pas à demander ! Hors stage tu peux monter par exemple une journée rencontre avec des élèves de terminale : tu leur expliquerais le concept du bts vpt ; sinon tu peux proposer tes services à une école ou association pour leur monter un éventuel voyage ou éventuelle sortie (sortie pédagogique pour des élèves) ; Si ce genre d'actions te paraissent trop lourdes tu peux les faire à plusieurs élèves ; Sinon dis moi tes professeurs ne te guident pas ??? :blink: Voilà quelques suggestions ... bon courage à toi et tiens moi au courant !!! la bise :)
 

zizouille

New Member
ACTION PRO AIDEZ MOI

merci bcp pour ton aide..non mes profs ne maident pa trop et puis j'ai déja fait un satge(fin de premiere année) qui s'est pa tres bien passer, j'étais tjs prete a faire des chose mais la boss pas simpa du tout :tickedoff: meme mon prof s'est expliqué avec elle...bref pa cool tout ca! c'est pour ca que jsui un peu en retard au niveau actions! :eek:hmy:
j'aimerai bien faire une action sur la Pologne un pays que j'aimerais vrément découvrir :smile:, qui me passionne j'ai meme pris des cours de polonais...bref je sais pas trop quoi faire a ce sujet, je sais pas si un dépliant (sujet, forme, présentation ??????) pourrait constituer une action et dans quel cas si je dois selectionner des circuits, sejours... de telle ou telle brochures!! :pascompris;
merci pour votre aide et vos idées....n'hésiter pas a me faire part de votre imagination et de votre génie :biggrin:

bisous
cécile :blush:
 

Ca peut vous intéresser