Action pro sur le recrutement !!!

Lulune

New Member
Bonjour à tous,

Je viens juste de commencer ma dernière action sur le recrutement, je galère un peu et ne sais pas trop koi mettre dedans. Quelqu'un a t-il 1 idée pour m'aider ?

Merci d'avance,Lucie.
 

STEPHANIE31

New Member
pour les documents:
->l'annonce d'emploi
->un petit tableau de calcul de cout pour voir combien va couter à l'entreprise la publication de cette annonce.
->le profil de poste, je n'arrive pas à retrouver le nom de ce document : un document qui te permet d'avoir toutes les fonctions d'un poste
->préparer des tests pour les postulants (des fois les entreprises font une pré selection par tests)
->la lettre qui annonce que la personne est retenue pour le poste
->la lettre qui anonce que les personnes ne sont pas retenues pour le poste
->un tableau de cout pour déterminer combien la procédure de recrutement a coute...
 

ico

Best Member
STEPHANIE31 link=topic=12679.msg112326#msg112326 date=1137694648 a dit:
pour les documents:
->l'annonce d'emploi
->un petit tableau de calcul de cout pour voir combien va couter à l'entreprise la publication de cette annonce.
->le profil de poste, je n'arrive pas à retrouver le nom de ce document : un document qui te permet d'avoir toutes les fonctions d'un poste : descriptif de poste ou fiche de fonction pour les cadres->préparer des tests pour les postulants (des fois les entreprises font une pré selection par tests)
->la lettre qui annonce que la personne est retenue pour le poste
->la lettre qui anonce que les personnes ne sont pas retenues pour le poste
->un tableau de cout pour déterminer combien la procédure de recrutement a coute...

Tu peux rajouter un mode opératoire en forme d'organigramme de programmation et ce sera parfait.
 

liyah93

New Member
Bonsoir a tous, je fais également une action sur le recrutement, donc j'ai biensure utilisez la fonction "recherche" avant de postez donc dans plusieurs post j'ai entendue parler d'organigrame de recrutement sa consiste a quoi enfaite ?
Moi j'ai fais mon stage dans un cabinet de recrutement donc on recrute pour les autres entreprises.
 

ico

Best Member
C'est un shéma (organigramme de programmation) permettant de visulaliser les taches à faire lors d'un recrutement.