Action: Procédure de relance

Malomie

New Member
Bonjour,

je suis en 2ème année, et ma 4ème action concerne "la procédure de relance". j'ai fait un organigramme de traitement, les lettres types, une fiche d'appel, une base de données, une étude entre le mois de Mars et Avril( en prévision) , et une note d'étude. je ne vois pas ce que je peux faire d'autre et je trouve mon action un peu légère!!!

quelqu'un pourrait il me donner son avis ou quelques conseils??
Merci beaucoup


Sandra
 

angel_ales

Best Member
peut etre pourrais tu concevoir un tableau pour le suivi des relances
marquer le nom de la personne, le type de relance envoyée (1,2,3...), date de l'envoi
et si tu envoi les relances par AR peut etre evaluer le cout de ces relances
cad, evaluer combien te coute une relance puis par la suite evaluer en fonction du cout, si c'est rentable de reclamer l'argentou pas
ou la je m'embrouille
prenons un exemple

si le cout d'une relance est de 2 ¤ (feuille, encre, enveloppe, timbre, AR....) il revient moins cher de ne pas relancer certaines personnes devant de l'argent si le dus est inférieur a ton cout de revient car cela vaudrait dire que tu depenses 10 ¤ pour en recuperer 5

est ce que tu vois ce que je veux dire ??
 

Malomie

New Member
Oui oui je comprends ce que tu veux dire!!! je n'avais pas du tout penser à ça!!! c'est une super idée! je vais me lancer la dedans! Merci beaucoup ca va bien enrichir mon action!!!

En fait, c'est une sorte de calcul de cout???